Pop Rock
5.0

Pop Rock

by
Joue Maintenant
Jouez au Casino 5gringos !

Pop Rock par Yggdrasil

Machine à sous PopRocks

Yggdrasil, créateurs de la célèbre série de machines à sous et de jeux de casino en ligne, Thunderstruck and Vikings go to Hell, vient d'annoncer la sortie de sa première machine à sous inspirée du pop-rock : Pop Rocks. Le jeu introduit un nouveau style de jeu qui offre aux joueurs un potentiel de gain généreux, et le thème de ce jeu constitue une introduction intéressante à cette série. Le jeu a un sentiment de fantaisie futuriste, combiné avec le thème de la musique pop.

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
7 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Comment jouer à PopRocks ?

PopRocks est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux avec un format de 243 façons de gagner et 486 façons de gagner. Vous pouvez miser entre 10 pièces et 30 pièces par tour. Lorsque vous misez 10 pièces, les façons gagnantes sont payées dans les deux sens. La fonction de lecture automatique vous permet un maximum de 100 tours. Vous pouvez gagner 2,000,000 XNUMX XNUMX $ avec la mise maximale.

Écart PopRocks et RPT

PopRocks est une machine à sous à 3 rouleaux et 3 lignes de paiement de Yggdrasil Gaming avec des symboles sur le thème des bonbons. Le jeu a un RTP de 96.8 % pourcentage de paiement et volatilité relativement faible, ce qui signifie que la machine à sous peut offrir de très gros gains, mais il faudra de nombreux tours pour le faire.

Chance de gagner dans PopRocks

PopRocks est une toute nouvelle machine à sous vidéo d'Yggdrasil Gaming, et elle est dotée d'un design innovant. Le jeu a 243 façons de gagner, ce qui est un nouveau type de mécanisme de machine à sous, et il est déclenché lorsque trois dragons dispersés ou plus atterrissent n'importe où sur les rouleaux. Le multiplicateur de gains augmente de 2 pour chaque dragon qui atterrit et cette fonctionnalité peut être redéclenchée plusieurs fois.

Bonus PopRocks et tours gratuits

Il existe une petite tactique sournoise dans les machines à sous qui ont été utilisées depuis les premiers jours des machines à sous. C'est ce qu'on appelle les Cascade Reels, et il y en a un en particulier qui a produit d'énormes gains. Une cascade se produit chaque fois que les rouleaux atteignent une combinaison gagnante, mais il y a une torsion. Tous les symboles gagnants sont remplacés par deux symboles au lieu d'un, vous offrant plus de façons de gagner que vous n'aviez commencé. Les rouleaux peuvent s'étendre jusqu'à sept symboles de haut, chacun. Au fur et à mesure que chaque rouleau se dilate complètement, votre multiplicateur augmente de 1 à un maximum de x7. Oui, vous avez bien entendu — SEPT fois plus de combinaisons gagnantes !

Machine à sous PopRocks

Le multiplicateur est un 7 rouleaux, où vous pouvez gagner jusqu'à 243 façons. La machine à sous comporte 2 symboles scatter et 2 symboles spéciaux : les tours gratuits ainsi que les multiplicateurs. Les multiplicateurs sont le symbole spécial qui peut déclencher la fonction multiplicateur, qui attribue aux joueurs jusqu'à 15 tours gratuits. Free Spins est le symbole spécial qui attribue aux joueurs jusqu'à 20 tours gratuits.

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
7 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Conclusion

Un coup d'œil à PopRocks et vous serez convaincu que le jeu est fait sur mesure pour vous. La musique fantastique et le thème optimiste sont charmants, et les joueurs apprécieront de faire tourner les rouleaux pour les graphismes fantastiques. Cette machine à sous en ligne est colorée et les graphismes sont ravissants. Les symboles sont brillants et il existe de nombreuses façons de gagner gros.

Tout le monde aime les bonbons. Bien sûr, manger trop de sucre n'est pas génial, mais pouvoir se livrer à des bonbons quand vous le souhaitez l'est certainement. Et dans PopRocks, c'est possible de faire tout ça. Cette machine à sous en ligne d'Yggdrasil Gaming est connue pour offrir aux joueurs des expériences de jeu en ligne innovantes, qui offrent un potentiel de gain généreux, de superbes graphismes et des thèmes passionnants. PopRocks incarne tout cela, et nous sommes très impressionnés par ce jeu.

Yggdrasil Gaming est connu pour offrir aux joueurs des expériences de jeu en ligne innovantes, qui offrent un potentiel de gain généreux, de superbes graphismes et des thèmes passionnants. PopRocks incarne définitivement tout cela, et nous sommes vraiment très impressionnés par ce fournisseur.

FAQ - Questions

Y a-t-il des tours gratuits dans le jeu ?

PopRocks est une machine à sous classique à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement sur le thème des fruits. C'est un jeu vraiment amusant populaire parmi les jeunes joueurs. Il n'y a pas de tours gratuits disponibles dans PopRocks, mais il existe un mode bonus dans lequel vous recevez des moyens de gagner en expansion. Vous pouvez jouer à PopRocks dans votre navigateur Web ou télécharger l'application Flash Casino sur votre disque dur.

Comment fonctionnent les bonus PopRocks ?

La fonctionnalité bonus de la machine à sous 243 Ways to Win est assez standard - et c'est celle que de nombreux joueurs connaissent. Une fois que les cinq rouleaux sont complètement déployés, vous déclencherez le mode bonus. Ici, vos multiplicateurs augmentent de 2x au lieu de 1x - et il y a un joker sur les rouleaux pour vous aider à décrocher des gains plus facilement. Cependant, cette fonctionnalité bonus est également différente en ce sens qu'elle ne remplace pas simplement le sauvage ; il ajoute également un extra sauvage dans le mélange.

Quel est le plus gros gain du jeu ?

Pendant des mois, PopRocks a été le top des machines à sous dans de nombreux casinos. Prédominant comme favori parmi les joueurs occasionnels, PopRocks propose un jeu simple et addictif que les joueurs de tous âges peuvent apprécier. Les classements du jeu proposent des tournois quotidiens qui attribuent des prix allant jusqu'à 72,188 XNUMXx, ce qui en fait le plus gros gain.

Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

PopRocks
5.0

PopRocks

by
Play Now
Play at 5gringos Casino!

PopRocks by Yggdrasil

PopRocks slot

Yggdrasil, makers of the popular slots series and online casino games, Thunderstruck and Vikings go to Hell, has just announced the release of their first pop-rock-inspired slot: Pop Rocks. The game introduces a new style of gameplay that provides players with generous winning potential, and the theme of this game makes for an interesting introduction to this series. The game has a futuristic fantasy feeling to it, combined with the theme of pop music.

Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins
* New customers only.
7 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

How to play PopRocks?

PopRocks is a 5-reel video slot with a 243 ways-to-win format and 486 ways to win. You can wager between .10 coins and 30 coins per spin. When you wager .10 coins, the winning ways are paid both ways. The autoplay function allows you a max of 100 spins. You can win $2,000,000 with the maximum bet.

PopRocks variance and RPT

PopRocks is a 3-reel, 3 payline slot by Yggdrasil Gaming with symbols that are themed around candy. The game has an RTP of 96.8% payout percentage and comparatively low volatility, which means the slot can deliver some very big wins, but it will take many spins to do so.

Winning chance in PopRocks

PopRocks is a brand new video slot from Yggdrasil Gaming, and it comes with an innovative design. The game has 243 ways to win, which is a new type of slot mechanic, and it is triggered when three or more scattered dragons land anywhere on the reels. The win multiplier rises by 2 for every dragon that lands and this feature can be retriggered multiple times.

PopRocks Bonuses and Free Spins

There is a sneaky little tactic in slot machines that have been used since the early days of slots. It’s called the Cascade Reels, and there is one in particular that has produced some huge wins. A cascade occurs whenever the reels hit a winning combination, but there’s a twist. All of the winning symbols are replaced with two symbols rather than one, providing you with more winning ways than you started with. The reels can expand to seven symbols high, each one. As each reel fully expands, your Multiplier goes up by 1 to an x7 max. Yes, you heard that right — SEVEN times as many winning combinations!

PopRocks slot

The Multiplier is a 7-reel, where you can win up to 243 ways. The slot features 2 scatter symbols and 2 special symbols: the Free Spins as well as Multipliers. Multipliers are the special symbol that can trigger the Multiplier feature, which awards players with up to 15 free spins. Free Spins is the special symbol that awards players up to 20 free spins.

Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins
* New customers only.
7 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Conclusion

One look at PopRocks, and you’ll be convinced the game is tailor-made for you. The fantastic music and upbeat theme are lovely, and players will enjoy spinning the reels for the fantastic graphics. This online slot is colorful, and the graphics are delightful. The symbols are brilliant, and there are plenty of ways to win big.

Everyone likes candy. Sure, eating too much sugar isn’t great, but being able to indulge in candy whenever you want certainly is. And in PopRocks, it’s possible to do all that. This online slot from Yggdrasil Gaming is known for providing players with innovative online gaming experiences, which offer generous winning potential, beautiful graphics, and exciting themes. PopRocks embodies all of this, and we’re very impressed with this game.

Yggdrasil Gaming is known for providing players with innovative online gaming experiences, which offer generous winning potential and beautiful graphics and exciting themes. PopRocks definitely embodies all of this, and we’re definitely very impressed with this provider.

FAQ’s

Are there any free spins in the game?

PopRocks is a 5 reel 20 payline classic fruit-themed slot machine. It’s a really fun game popular among younger players. There are no free spins available in PopRocks, but there is a bonus mode where you receive expanding winning ways. You can play PopRocks in your web browser or download the Flash casino app to your hard drive.

How do PopRocks bonuses work?

The bonus feature on the 243 Ways to Win slot is pretty standard – and it’s one that many players will be familiar with. Once all five reels have fully expanded, you’ll trigger the Bonus Mode. Here, your multipliers increase by 2x rather than 1x – and there is a wild on the reels to help you land wins more easily. However, this bonus feature is also different in that it doesn’t just replace the wild; it also adds an extra wild into the mix.

What is the largest payout in the game?

For months, PopRocks has been the top slots in many casinos. Prevailing as a favorite among casual gamers, PopRocks offers a simple, addicting game that players of all ages can enjoy. The game’s leaderboards feature daily tournaments that award prizes of up to 72,188x, making it the largest payout.

New Casino – Rabona Casino!

Rabona Casino Sports betting Welcome Bonus

GoldenLady Casino!

Golden Lady Casino Welcome Package

Play at Azur Casino!

AzurCasino avis

Play at Tortuga Casino!

The Tortuga Casino Welcome Bonus

Play at PlayRegal Casino!

PlayRegal Casino Welcome Bonus

Play at MonteCryptos Casino!

montecryptos welcome bonus.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com