Magic Garden
4.0

Magic Garden

by
Joue Maintenant
Jouez au Casino Arlequin !

Jardin magique par Smartsoft Gaming

Jeux intelligents est une entreprise développée en 2015, ils ont donc pris soin de développer un profil assez excellent. Les concepts de développement uniques de la société, ainsi que son engagement, gagnent le cœur des joueurs du monde entier et apportent un lancement initial en ligne silencieux supplémentaire. 

Forfait bonus de :
300€
+ 10 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
106 jeux
4,3 note
4.3
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Magic Garden est une machine à sous de jeu vidéo sur le thème de la fantaisie qui utilisait 5 rouleaux, 3 rangées avec 5 lignes de paiement prises en charge. 

En ce qui concerne les fonctions facilement disponibles, vous pouvez anticiper les Wilds, Lucky Boxes, Icon Swaps, ainsi que Wager Function. 

Comme toujours, vous aurez la possibilité d'accéder à cette machine à sous enchanteresse également sur votre téléphone mobile, grâce à la technologie moderne HTML5. 

LE STYLE ET AUSSI LES ICÔNES

L'histoire principale se déroule dans un jardin sombre et captivé tandis que la grille de style néon habite le centre de l'écran. Le degré d'animation par ordinateur est extrêmement élevé et il ne fait aucun doute que les parieurs qui choisissent d'offrir à cette machine de jeu une opportunité l'apprécieront certainement. 

Magic Garden
Magic Garden

À la fin du tableau des gains, vous observerez des oranges, des myrtilles, des citrons, des cerises, ainsi que des pastèques qui peuvent compenser jusqu'à 50 fois la mise pour un mélange de 5. Les cloches d'or, les icônes de mâle, ainsi que les sept chanceux sont l'un des les icônes les plus gratifiantes financièrement du jeu vidéo - atterrissez 5 et vous pouvez gagner jusqu'à 1000 fois la mise. 

La liste des symboles uniques comprend 4 trèfles à feuilles tombées (Wilds), des miroirs (scatters), ainsi que la conception du logo du fournisseur de services (Bonus Icon). 

Bien qu'il ait été vérifié statistiquement que les parieurs valent beaucoup plus un gameplay varié, il est toujours agréable de voir les programmeurs s'efforcer sur les graphismes de leurs lancements en ligne. 

ALTERNATIVES DE PARIS ET AUSSI DES FONCTIONS UNIQUES

Comme nous l'avons souligné actuellement,  Magic Garden comprend 5 rouleaux, 3 rangées et 5 lignes de paiement gérées, ce qui signifie que vous n'aurez pas la possibilité de modifier le nombre de lignes. 

La série le tableau de mise commence à 0.05 pièces ainsi que copule autant que  50 pièces par tour. Malgré le fait que le RTP n'a pas encore été introduit, nous prévoyons qu'il se situera autour de la norme du secteur. 

Magic Garden
Magic Garden

Le trèfle à 4 feuilles tombées est le Sauvage icône qui changera toutes les icônes payantes courantes (autres que le scatter) et vous aidera à créer beaucoup plus de mélanges gagnants. Il est important de préciser que les Wilds peuvent apparaître uniquement sur les rouleaux 2, 3 et 4. 

En touchant 3 scatters n'importe où sur la grille, vous gagnerez 20 fois la mise. L'icône SmartSoft apparaîtra arbitrairement sur la cinquième bobine et se transformera ainsi que quelques autres icônes directement en Wilds. 

Avant chaque tour, le jeu sélectionnera certainement des tuiles à 3 étages et les montera dans  Boîtes porte-bonheur. Chaque boîte comprend un  multiplier. 

En fin de compte, les joueurs bénéficieront certainement de la  Pari / Risque attribut où ils auront la possibilité d'augmenter leurs profits en pensant à la couleur de la carte suivante

Conclusion

Malgré le fait qu'il n'inclut pas le tour Free Rotates, nous pouvons convenir que  Magic Garden est une autre machine à sous vidéo plutôt fascinante de SmartSoft Gaming. Des fonctions de bonus distinctes, ainsi que des graphismes sensationnels, sont ses principaux atouts, tandis qu'une forte possibilité de paiement ravira certainement la plupart des joueurs. 

Forfait bonus de :
300€
+ 10 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
106 jeux
4,3 note
4.3
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Choix des joueurs 2022

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2022

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Magic Garden
4.0

Magic Garden

by
Play Now
Play at Arlequin Casino!

Magic Garden by Smartsoft Gaming

SmartSoft Gaming is a business developed in 2015, therefore much they've taken care of to develop a fairly excellent profile. The Firm's one-of-a-kind developing concepts, as well as commitment, are winning the hearts of gamers around the world as well as they're bringing an additional quiet initial online launch. 

Bonus package of:
100% up to € 300 + 10 Free Spins
* New customers only.
1st Deposit 100% bonus up to 300€ + 10 Free Spins
102 games
5,0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only

Magic Garden is a fantasy-themed video game slot that used 5 reels, 3 rows with 5 taken care of paylines. 

As for readily available functions are worried, you can anticipate Wilds, Lucky Boxes, Icon Swaps, as well as Wager Function. 

As constantly, you’ll have the ability to enter this enchanting slot also on your mobile phone, many thanks to the HTML5 modern technology. 

STYLE AND ALSO ICONS

The major tale happens inside a dark captivated garden while the neon-style grid inhabits the display's centre. The degree of computer animation is extremely high as well as there's no question that punters that choose to provide this gaming machine with an opportunity will certainly appreciate it. 

Magic Garden
Magic Garden

At the end of the paytable, you’ll observe oranges, blueberries, lemons, cherries, as well as watermelons that can compensate to 50x the bet for a mix of 5. Golden bells, buck icons, as well as fortunate sevens are one of the most financially rewarding icons in the video game – land 5 as well as you can win as much as 1000x the bet. 

The listing of unique symbols includes 4 fallen leave clovers (Wilds), mirrors (scatters), as well as the service provider's logo design (Bonus Icon). 

While it has actually been statistically verified that punters are worth varied gameplay a lot more, it's constantly great to see programmers striving on the graphics of their online launches. 

WAGERING ALTERNATIVES AND ALSO UNIQUE FUNCTIONS

As we currently highlighted,  Magic Garden includes 5 reels, 3 rows, as well as 5 taken care of paylines, suggesting that you won't have the ability to alter the variety of lines. 

The wagering array begins at  0.05 coins as well as copulates as much as  50 coins per spin. Despite The Fact That the RTP hasn't been introduced yet, we anticipate it to be around the sector's standard. 

Magic Garden
Magic Garden

The 4 fallen leave clover is the Wild icon that'll change all routine paying icons (other than scatter) as well as assist you to create much more gaining mixes. It's important to state that Wilds can show up just on reels 2, 3, as well as 4. 

By touchdown 3 scatters anywhere on the grid, you’ll win 20x the bet. The SmartSoft icon will arbitrarily show up on the fifth reel as well as transform itself as well as a few other icons right into Wilds. 

Prior to each spin, the video game will certainly select 3-floor tiles as well as mount them in  Fortunate Boxes. Every box includes a  multiply. 

Ultimately, gamers will certainly gain from the  Gamble / Risk attribute where they'll have the ability to increase their profits by thinking the following card's colour

Conclusion

Despite The Fact That it doesn't include the Free Rotates round, we can concur that  Magic Garden is an additional rather fascinating video slot by SmartSoft Gaming. Distinct bonus functions, as well as sensational graphics, are its major highlights, while strong payment possibility will certainly thrill most of the players. 

Bonus package of:
100% up to € 300 + 10 Free Spins
* New customers only.
1st Deposit 100% bonus up to 300€ + 10 Free Spins
102 games
5,0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Play at Tortuga Casino!

Tortuga Casino avis

Play at Evolve Casino 1000€ + 100 Cash Spins

evolve casino logo

Get Revolut Card!

revolut card

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com