Dés de foudre par Evolution Gaming
4.0

Dés de foudre par Evolution Gaming

by
Joue Maintenant
Jouez sur Evolve Casino !

Lightning Cube par Evolution Gaming

Dés de foudre par Evolution Gaming
Cube éclair par Evolution Gaming

par étape Le jeu est à la tête de la sphère des jeux de casino en ligne en direct, introduisant continuellement certaines des options sportives les plus avancées sur le marché pour jouer via un flux en direct sur votre ordinateur de bureau ou votre système mobile. Lightning Cube ne fait pas exception. Ce jeu de cube présente un mécanisme singulier de roulement du cube avec des bonus Lightning Multiplier supplémentaires à chaque lancer, ce qui pourrait vous faire gagner jusqu'à 1,000 XNUMX instances de votre pari.

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
99 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Thème, sons et symboles

Evolution Gaming est considéré comme le roi du casino en ligne Dwell, proposant continuellement de nouvelles créations originales. Lightning Cube est considéré comme l'une de leurs dernières créations et est le tout premier de sa variété. Le jeu ravira non seulement les joueurs de jeux de bureau, mais aussi les adeptes du bingo et des machines à sous.

Le jeu est pratiqué dans un studio en direct consacré uniquement au jeu, avec une construction singulière en forme de labyrinthe positionnée au milieu de la pièce. Le vendeur / hôte vous gardera ferme tout en effectuant tout le travail consistant à tirer le levier et à placer les trois cubes au sommet de la construction.

Dés de foudre par Evolution Gaming
Lightning Cube par Evolution Gaming



Visuellement, le jeu est net et clair et a une légère chaleur et une sensation électrisante. Vous entendrez les sons de la foudre, les sons courants des casinos en ligne, l'hôte parlant et de belles mélodies en arrière-plan. Général, vous pouvez vraiment avoir l'impression d'être entré dans une émission de sport vraiment passionnante où d'énormes gains sont à gagner.

Mécanique sportive

Dans Lightning Cube, l'appareil photo se déplacera à l'endroit où l'objectif principal doit être. Le plus souvent, vous aurez une vue complète de la construction en forme de labyrinthe, du levier et de l'hôte.

Pour débuter le sport, vous devrez miser sur une quantité ; tous les paris peuvent être positionnés sur les numéros au dos de l'écran. De là, l'hôte se déplacera pour placer un total de trois cubes au sommet de la construction en forme de labyrinthe, puis tirera le levier. Le Cube passera par la tour et révélera les numéros gagnants.

Dés de foudre par Evolution Gaming
Lightning Cube par Evolution Gaming



Vos paris par partie de sport doivent être d'au moins 0.20 € et vous pouvez aller jusqu'à 2,000 XNUMX € maximum. C'est un jeu de cube très simple et rapide qui amène les joueurs au bord du gouffre avec chaque tour de jeu.

Options de bonus

Lightning Cube est un jeu de cube de casino en ligne en direct qui amène le concept des jeux de cube à un stade complètement différent. Le jeu vous apporte une sorte distincte d'expérience de jeu en direct avec son interface utilisateur électrisante.

Tout au long de votre jeu, vous pouvez parier sur quelques numéros choisis ou vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Deviner sur tout. Cela peut signifier que vous pouvez parier sur les 16 points de pari. Alors que c'est déjà un sport rapide, il peut le faire aller encore plus vite. Envisagez de parier sur tous les gains essentiellement pour augmenter vos chances de réussite.

Lightning Cube par Evolution Gaming



Une autre beauté de ce sport passionnant est l'impact de la foudre à la fois réel et figuré. Après l'expiration du temps de pari dans chaque sport, la foudre sphérique frappe entre un ou plusieurs numéros de foudre aléatoires sur la grille de pari. Immédiatement, chacun de ces nombres reçoit un multiplicateur aléatoire de jusqu'à 1,000x. Vous offrant en tant que participant une plus grande probabilité de gagner.

Jouez à 'On The Go'

Lightning Cube d'Evolution Gaming est un jeu de cube de casino en ligne unique qui pourrait être un jeu incontournable. Les graphismes nets et clairs des jeux vidéo et l'interface utilisateur électrisante font de ce sport un jeu d'enfant sur tous les ordinateurs de bureau, tablettes et téléphones mobiles. Même si vous pouvez prendre l'autoroute, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte de casino en ligne et jouer à un tour ou deux de Lightning Cube en déplacement.

Lightning Cube par Evolution Gaming Sport Verdict

Lightning Cube est un must pour quiconque aime les casinos en ligne en direct et meurt d'envie d'essayer un jeu de casino en ligne en direct. Que vous soyez ou non un joueur de machines à sous, de cubes ou de jeux vidéo de bureau, vous découvrirez certainement que Lightning Cube est un jeu de casino en ligne électrisant.

Jouez à Lightning Cube par Evolution Gaming sur Faites évoluer Casino !

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
99 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Meilleur nouveau casino !

Casino_ensemble_Bonus

Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Lightning Dice by Evolution Gaming
4.0

Lightning Dice by Evolution Gaming

by
Play Now
Play at Evolve Casino!

Lightning Cube by Evolution Gaming

Lightning Dice by Evolution Gaming
Lightning Cube by Evolution Gaming

Evolution Gaming leads the dwell-on-line casino gaming sphere, continuously introducing a number of the most progressive sport choices to the marketplace for play by way of dwell stream to both your desktop or cell system. Lightning Cube is not any exception. This cube sport presents a singular mechanic of rolling the cube with added Lightning Multiplier bonuses on every throw, which might win you as much as 1,000 instances of your wager.

Bonus package of:
1000€ + 100 Cash Spins
* New customers only.
1st Deposit bonus of 100% bonus up to 500€ + 25 Cash spins
2nd Deposit bonus of 100% bonus up to 250€ + 25 Cash spins
3rd Deposit bonus of 100% bonus up to 250€ + 50 Cash spins
98 games
4,5 rating
4.5
T&Cs Apply
New customers only

Theme, Sounds and Symbols

Evolution Gaming is taken into account the king of Dwell On-line casino, continuously bringing out new and distinctive creations. Lightning Cube is considered one of their newest creations and is the very first of its variety. The sport will enchantment not solely to desk sport gamers however followers of bingo and slots too.

The sport is performed in a dwell studio devoted solely to the sport, with a singular maze-like construction positioned in the midst of the room. The vendor/ host shall be preserving you firm whereas doing all of the work reminiscent of pulling the lever and placing the three cube on the prime of the construction.

Lightning Dice by Evolution Gaming
Lightning Cube by Evolution Gaming



Visually the sport is crisp and clear and has a slight heat and electrifying really feel. You’ll hear the sounds of lightning, common online casino sounds, the host speaking and nice tunes within the background. General, it can really feel such as you’ve stepped into a really thrilling sport present the place huge winnings are up for grabs.

Sport Mechanics

In Lightning Cube, the digicam will transfer to the place the main focus must be. More often than not, you'll have a full view of the maze-like construction, the lever and the host.

To begin the sport, you will have to wager on a quantity; all bets could be positioned on the numbers on the backside of the display. From there the host will transfer to place a complete of three cubes on the prime of the maze-like construction after which pull the lever. The Cube will transfer by means of the tower and reveal the successful numbers.

Lightning Dice by Evolution Gaming
Lightning Cube by Evolution Gaming



Your wagers per sport spherical need to be a minimum of €0.20 and you may go as excessive as €2,000 most. It’s a very simple and fast-paced cube sport that brings gamers to the brink with every sport spherical.

Bonus Options

Lightning Cube is a dwell online casino cube sport that takes the concept of cube video games to a completely different stage. The sport brings you a distinct sort of dwell gaming expertise with its electrifying consumer interface.

Throughout your gameplay, you possibly can wager on a couple of chosen numbers or you possibly can merely click on on the Guess on all button. This can mean you can wager on all 16 wager spots. Whereas it's already a fast-paced sport, it can make it go even faster. Consider betting on all gained essentially to enhance your successful probabilities.

Lightning Cube by Evolution Gaming



One other beauty of this thrilling sport is the lightning impact each actually and figuratively. After the betting timer has expired in each sport spherical lightning strikes between one or a number of random lightning numbers on the betting grid. Immediately every one of those numbers is given a random multiplier of as much as 1,000x. Supplying you with as a participant a fair greater probability to win.

Play ‘On The Go’

Evolution Gaming’s Lightning Cube is a singular dwell-on-line casino cube sport that could be a must-play. The video games crisp and clear graphics and electrifying consumer interface make this sport a breeze on all desktop, Tablet and Mobile phones. Even when you could hit the highway, you possibly can nonetheless log in to your online casino account and play a spherical or two of Lightning Cube on the go.

Lightning Cube by Evolution Gaming Sport Verdict

Lightning Cube is a should for anybody who loves online dwell casinos and has been dying to strive a dwell-on-line casino sport. Whether or not you're a slot, cube or desk video games participant, you’ll positively discover Lightning Cube to be an electrifying dwell-on-line casino sport.

Play Lightning Cube by Evolution Gaming at Evolve Casino!

Bonus package of:
1000€ + 100 Cash Spins
* New customers only.
1st Deposit bonus of 100% bonus up to 500€ + 25 Cash spins
2nd Deposit bonus of 100% bonus up to 250€ + 25 Cash spins
3rd Deposit bonus of 100% bonus up to 250€ + 50 Cash spins
98 games
4,5 rating
4.5
T&Cs Apply
New customers only
Play at Tortuga Casino!

Tortuga Casino avis

Play at Evolve Casino 1000€ + 100 Cash Spins

evolve casino logo

Get Revolut Card!

revolut card

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com