Grande victoire 777
4.0

Grande victoire 777

by
Joue Maintenant
Jouez au Casino Arlequin !

Examen de la machine à sous Big Win 777

La machine à sous Big Win 777 est basée sur une Chance Wheel of Fortune, et c'est un Play'n Go jeu qui concerne essentiellement la fonction de tours gratuits. Vous pouvez augmenter vos chances de déclencher les tours gratuits lorsque la fonction Booster Spin est active (se produit de manière aléatoire), et vous pouvez également gagner des prix en espèces jusqu'à 777 fois votre mise sur la Chance Wheel (d'où le titre).


Forfait bonus de :
300€
+ 10 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
106 jeux
4,3 note
4.3
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Grande victoire 777

Tout se joue sur 5 rouleaux, 3 rangées et 15 façons de gagner, et vous pouvez placer des paris jusqu'à 90 € par tour sur tous les appareils et plates-formes. Le jeu est livré avec un décent RTP of 96.5%, mais cela ne dépasse pas trop la moyenne de l'industrie. Visuellement, le jeu ressemble à une machine à sous physique, et la musique ne manquera pas de booster votre humeur de quelques crans.

Vous déclenchez la fonction de tours gratuits très importante via la Chance Wheel of Fortune, et vous commencerez avec 12 tours gratuits. Ce qui est cool avec ce jeu, c'est que vous pouvez obtenir un nombre infini de nouveaux tours ici, et c'est là que le jeu brille vraiment. Il est également agréable que les symboles sauvages que vous atterrissez pendant la fonctionnalité deviennent collants et se clonent même vers le haut ou vers le bas sur la même bobine. Un effort décent de Play'n Go, mais pas un jeu qui résistera à l'épreuve du temps.

Grande victoire 777

Quels symboles y a-t-il ?

Les symboles de ce jeu sont typiques des machines à sous classiques, mais ce jeu est une machine à sous vidéo de bout en bout. Le symbole Wild Diamond est de loin le symbole ayant la valeur la plus élevée, mais les deux symboles 7 vous donneront également des gains décents. Vous avez besoin de 3 à 5 symboles correspondants sur une ligne de paiement pour gagner, et voici le tableau des gains pour la machine à sous Big Win 777 :

  • Diamant sauvage - Pays 66.67x pour 5 sur une ligne de paiement
  • Or 777 – Pays 16.67x pour 5 sur une ligne de paiement
  • Rouge 77 – Pays 13.33x pour 5 sur une ligne de paiement
  • Triple BAR – Pays 6.66x pour 5 sur une ligne de paiement
  • Double BAR – Pays 5.33x pour 5 sur une ligne de paiement
  • Single BAR - Pays 3.33x pour 5 sur une ligne de paiement

Quelles sont les fonctionnalités bonus ?

Il existe une fonction Booster Spin qui peut être déclenchée à des moments aléatoires pendant le jeu de base. Cela augmentera vos chances de déclencher les tours gratuits. Lorsque vous décrochez 3 symboles Chance Wheel sur les rouleaux 1, 3 et 5 sur le même tour, vous déclencherez la fonction Chance Wheel. Vous verrez une rotation massive de la roue de la chance, et vous pouvez gagner un gain de 5 à 777 fois votre prise, ou déclencher la fonction de tours gratuits.

Tours gratuits dans Big Win 777

La fonction Big Win Free Spins peut être déclenchée de deux manières différentes, comme nous en avons déjà parlé. Dans tous les cas, vous commencerez avec 12 tours gratuits, mais vous pouvez obtenir 1 ou 2 tours supplémentaires lorsque vous décrochez 1 ou 2 éparpillements pendant la fonctionnalité. Si vous décrochez 3 scatters, vous obtiendrez 5, 10 ou 20 nouveaux tours, et il n'y a pas de limite supérieure quant au nombre de tours gratuits que vous pouvez obtenir ici.

Forfait bonus de :
500€
+ 20 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
104 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Grande victoire 777

Si vous faites atterrir un diamant sauvage sur n'importe quelle bobine, il sera gelé sur place pendant 2 tours consécutifs, et il fera également un clone de lui-même et se propagera vers le haut ou vers le bas pendant ces 2 tours. Il est possible d'obtenir 2 tours où vous remplissez l'écran avec des diamants sauvages, et cela vous rapportera la victoire maximale du jeu.

Quel est le jackpot (gain max) ?

Il n'y a pas de jackpot progressif à gagner ici, mais vous pouvez toujours remporter de très beaux gains grâce à ce jeu. Le gain maximum est de 5,000 90 fois votre mise, ce qui est solide même pour un jeu très volatil comme celui-ci. Jouez avec la mise la plus élevée possible de 450,000 €, et vous pouvez gagner jusqu'à XNUMX XNUMX € sur un seul tour ici.

Où puis-je jouer à Big Win 777 ?

Vous pouvez jouer à Big Win 777 pour de l'argent réel dans l'un des casinos listés ci-dessous : Où jouer à Big Win 777.

Vous pouvez certainement aussi jouer à la machine à sous Big Win 777 sur votre mobile et votre tablette, et c'est un jeu très amusant auquel avoir accès lors de vos déplacements. Vous avez la liberté de faire tourner la Chance Wheel où que vous soyez, et tout ce dont vous avez besoin est votre Android, iPhone ou iPad.

Grande victoire 777

Verdict de la machine à sous

Big Win 777 est un jeu décent basé sur la roue de Play'n Go, mais n'offre pas vraiment d'innovation. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est la forte volatilité et le potentiel de 5000x. Cela en vaut la peine, mais nous savons que de nombreux joueurs ne se soucient pas vraiment des jeux basés sur une roue de la fortune. La bande-son est entraînante et plutôt bonne, et la présentation visuelle est bien faite comme d'habitude pour ce développeur.

Avantages

  • Fonction bonus de la roue de la chance
  • Tours gratuits avec clonage de diamants sauvages
  • Gagnez jusqu'à 5,000x votre mise

Inconvénients

  • Les fentes de roue ne sont pas la tasse de thé de tout le monde
Forfait bonus de :
250€
200 tours gratuits avec votre 2e dépôt
* Nouveaux clients seulement.
104 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

FAQ sur la machine à sous Big Win 777

Puis-je jouer gratuitement à la machine à sous Big Win 777 en ligne ?

Si vous voulez jouer gratuitement à la machine à sous Big Win 777, vous devez trouver un casino qui a une version de démonstration.

Quel est le meilleur endroit pour jouer à la machine à sous Big Win 777 pour de vrais gains ?

Nos experts ont testé des tonnes de sites et ont créé cette liste des meilleurs casinos en ligne. Trouvez celui qui vous convient et essayez la machine à sous Big Win 777 dès aujourd'hui !

Puis-je jouer à la machine à sous Big Win 777 sur mon mobile ?

Oui, la machine à sous Big Win 777 a été optimisée pour les appareils mobiles afin que vous puissiez jouer en déplacement. Consultez simplement notre liste de casinos mobiles recommandés pour commencer.

La machine à sous en ligne Big Win 777 a-t-elle des bonus ?

Dans la machine à sous Big Win 777, vous pouvez déclencher quelques fonctionnalités bonus intéressantes. Faites attention aux tours de boost aléatoires, aux tours de jeux gratuits et au jackpot 5000x proposé.

Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Big Win 777
4.0

Big Win 777

by
Play Now
Play at Arlequin Casino!

Big Win 777 Slot Review

Big Win 777 slot is based around a Chance Wheel of Fortune, and this is a Play’n Go game that essentially is all about the free spins feature. You can increase your chances of triggering the free spins when the Booster Spin feature is active (happens randomly), and you can also win cash prizes up to 777 times your stake on the Chance Wheel (hence the title).


Bonus package of:
300€
+ 10 Free Spins
* New customers only.
106 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Big Win 777

It all plays out on 5 reels, 3 rows and 15 ways to win, and you can place bets up to 90€ per spin across all devices and platforms. The game comes with a decent RTP of 96.5 %, but it does not stick out too much from the industry average. Visually, the game looks like a physical slot machine, and the music is bound to boost your mood a few notches.

You trigger the all-important free spins feature via the Chance Wheel of Fortune, and you will start out with 12 free spins. What’s cool about this game is that you can get an endless number of new spins here, and this is where the game really shines. It’s also nice that the wild symbols you land during the feature will become sticky, and even clone themselves either up or down on the same reel. A decent effort from Play’n Go, but not a game that will stand the test of time.

Big Win 777

What symbols are there?

The symbols on this game are typical for classic slots, but this game is a video slot through and through. The Diamond wild symbol is the highest value symbol by far, but the two 7 symbols will also give you decent payouts. You need between 3 and 5 matching symbols on a payline to win, and here is the paytable for the Big Win 777 slot:

  • Diamond wild – Pays 66.67x for 5 on a payline
  • Gold 777 – Pays 16.67x for 5 on a payline
  • Red 77 – Pays 13.33x for 5 on a payline
  • Triple BAR – Pays 6.66x for 5 on a payline
  • Double BAR – Pays 5.33x for 5 on a payline
  • Single BAR – Pays 3.33x for 5 on a payline

What are the bonus features?

There is a Booster Spin feature that can be triggered at random times during the base game. It will increase your chance of triggering the free spins. When you land 3 Chance Wheel symbols on reels 1, 3 and 5 on the same spin, you will trigger the Chance Wheel feature. You will see a massive Wheel of Luck spin, and you can win a payout of 5 to 777 times your take, or trigger the free spins feature.

Free spins in Big Win 777

The Big Win Free Spins feature can be triggered in two different ways, as we have already talked about. Either way, you will start out with 12 free spins, but you can get 1 or 2 extra spins when you land 1or 2 scatters during the feature. If you land 3 scatters, you will get 5, 10 or 20 new spins, and there is no upper limit as to how many free spins you can get here.

Bonus package of:
500€
+ 20 Free Spins
* New customers only.
104 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Big Win 777

If you land a Diamond wild on any reel, it will become frozen in place for 2 spins in a row, and it will also make a clone of itself and spread either up or down during these 2 spins. It’s possible to get 2 spins where you fill the screen with Diamond wilds, and this will land you the game’s max win.

What is the jackpot (max win)?

There is no progressive jackpot to be won here, but you can still take home very nice payouts from this game. The max win is 5,000 times your stake, which is solid even for a highly volatile game like this is. Play with the highest possible stake of 90€, and you can win up to 450,000€ on a single spin here.

Where can I play Big Win 777?

You can play Big Win 777 for real money at one of the listed casinos below: Where to play Big Win 777.

You can certainly also play Big Win 777 slot on your mobile and tablet, and this is a very fun game to have access to while on the go. You have the freedom to spin the Chance Wheel anywhere you might be, and all you need is your Android, iPhone or iPad.

Big Win 777

Slot verdict

Big Win 777 is a decent wheel-based game from Play’n Go, but does not really offer any innovation. What’s good about this game is the high volatility and the 5000x potential. This makes it worthwhile, but we know many players don’t really care for games based around a wheel of fortune. The soundtrack is upbeat and rather good, and the visual presentation is well done as usual for this developer.

Pros

  • Chance Wheel Bonus feature
  • Free spins with cloning diamond wilds
  • Win up to 5,000x your stake

Cons

  • Wheel-slots are not everyone’s cup of tea
Bonus package of:
250€
200 Free Spins with your 2nd Deposit
* New customers only.
104 games
4,0 rating
4.0
T&Cs Apply
New customers only

Big Win 777 Slot FAQs

Can I play the Big Win 777 slot machine for free online?

If you want to play the Big Win 777 slot for free, you need to find a casino that has a demo version.

Where is the best place to play the Big Win 777 slot for real wins?

Our experts have tested out tons of sites and have created this list of the best online casinos. Find the right one for you and try out the Big Win 777 slot machine today!

Can I play the Big Win 777 slot machine on my mobile?

Yes, the Big Win 777 slot has been optimised for mobile devices so that you can play on the go. Just check out our list of recommended mobile casinos to get started.

Does the Big Win 777 online slot have any bonus features?

In the Big Win 777 slot, you can trigger a few exciting bonus features. Look out for the random boost spins, the free games round and the 5000x jackpot on offer.

New Casino – Rabona Casino!

Rabona Casino Sports betting Welcome Bonus

GoldenLady Casino!

Golden Lady Casino Welcome Package

Play at Azur Casino!

AzurCasino avis

Play at Tortuga Casino!

The Tortuga Casino Welcome Bonus

Play at PlayRegal Casino!

PlayRegal Casino Welcome Bonus

Play at MonteCryptos Casino!

montecryptos welcome bonus.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com