Aviator
4.0

Aviator

by
Aviator Jeu
Joue Maintenant
Jouez au Casino 5gringos !

Examen de la machine à sous Aviator

Victoire aviateur

Aviator est un jeu en ligne développé par lutin, et il a été développé pour fournir un format nouveau et passionnant pour les jeux d'argent en ligne. De plus, sa popularité a rapidement augmenté, car les joueurs du monde entier ont été émerveillés par sa simplicité et sa fiabilité. Cependant, ce jeu n'est pas comme les autres jeux de machines à sous, car il a plusieurs nouvelles fonctionnalités que vous n'avez peut-être pas vues auparavant. Continuez à lire cette critique pour en savoir plus à ce sujet.

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
7 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Comment jouer Aviator

Grande victoire de l'aviateur

Aviator est un jeu assez unique, car il ne comporte pas de symboles, de lignes de paiement, de rangées ou de rouleaux. Au lieu de cela, il fonctionne avec un générateur de nombres aléatoires qui garantit l'équité et la véracité de chaque résultat. Il s'agit d'un avion qui vole jusqu'à ce qu'il disparaisse, et vous êtes censé encaisser votre investissement avant de ne plus voir l'avion. C'est une épée à double tranchant, car vous pouvez rater des opportunités incroyables en encaissant trop tôt, mais vous pouvez aussi tout perdre si vous ne le faites pas assez vite.

Une fois que vous arrêtez le jeu, vous allez recevoir le montant indiqué multiplié par le coefficient à l'écran. Le montant minimum que vous pouvez investir est de 0,01 € et le maximum est de 100 €, mais vous pouvez avoir deux paris simultanément. Par conséquent, le montant maximum que vous pouvez parier est de 200 €.

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
7 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Perte d'altitude

L'aviateur s'est envolé

Une perte d'altitude est l'une des pires choses que vous puissiez entendre dans la vraie vie, mais dans ce jeu, cela signifie seulement qu'un jeu en vedette gratuit peut vous arriver. Cependant, vous devez être assez bon et obtenir une victoire entre trois et cinq si vous voulez la conserver.

De plus, cette situation est assez rare car vous êtes plus susceptible d'obtenir des récompenses inférieures que des récompenses supérieures. Les plus courants sont les tours supplémentaires, les mini-jeux ou les multiplicateurs pour vos gains. De plus, vous pouvez même avoir la chance d'augmenter le temps de ces vagues ou d'en créer de nouvelles.

Interface aviateur

Si vous voulez jouer à ce jeu, vous devez être conscient que l'interface n'est pas la meilleure au monde, mais après un certain temps de jeu, il est facile de s'habituer à tous les boutons et commandes. Vous pouvez trouver tout au bas de l'écran dans une couche immersive, vous faisant croire que vous êtes en fait devant un panneau de commande d'avion.

Ce jeu abandonne le bouton de rotation classique. Au lieu de cela, il vise à fournir une expérience immersive sur le thème de la nouveauté en concevant chaque élément avec une esthétique spécifique. Si vous êtes plutôt puriste, ce jeu n'est peut-être pas fait pour vous.

Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
7 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Triple gros lot

Avec Aviator, vous pouvez profiter de trois jackpots différents destinés à vous récompenser avec des prix incroyables à chaque fois que vous tournez. De plus, ces prix augmentent en valeur chaque fois que vous utilisez chaque jackpot, et ils peuvent aller jusqu'à 4,000 XNUMX points.

Volatilité et variance

Ce jeu a une volatilité moyenne et une faible variance, ce qui le rend idéal pour les investisseurs nouveaux ou occasionnels qui ne veulent pas risquer tout leur argent. Par conséquent, si vous finissez par perdre de l'argent, ce ne sera pas une somme importante. Cependant, vous devez aimer voler et les avions, ou vous pouvez penser que c'est trop enfantin.

Aviator Les caractéristiques hhh

Vous n'avez probablement jamais vu certaines des fonctionnalités de ce jeu auparavant, car elles sont assez innovantes dans le jeu en ligne. Certains d'entre eux sont les suivants.

  • Chat en jeu. Cela vous permet d'interagir avec d'autres passionnés de jeux comme vous tout en jouant et même d'utiliser des GIF et des emojis pour vous faire de nouveaux amis. De plus, vous pouvez partager vos statistiques de jeu pour créer des équipes fantastiques.
  • Paris en direct. Vous pouvez le trouver à gauche de l'écran, et il montre tous les joueurs de votre tour en cours, combien ils ont investi et leurs résultats à la fin du jeu.
  • Statistiques en direct. Comme il s'agit d'un jeu en ligne avec des centaines de personnes qui jouent chaque jour, vous pouvez voir un classement avec les meilleurs joueurs et leurs gains quotidiens.
  • Paris gratuits. Ce sont des bonus amusants que vous pouvez gagner sous forme de cadeaux ou de promotions, et ils sont destinés à vous permettre de jouer sans rien investir.
  • Promo pluie. Cette promotion spéciale consiste à libérer un nombre aléatoire de parties gratuites que n'importe qui peut réclamer et jouer en cliquant simplement sur un bouton.
  • Tournois d'Aviarace. Ce sont des tours spéciaux qui vous permettent de gagner des points bonus et plus d'argent. Ils consistent en un match régulier, mais une fois celui-ci terminé, les meilleurs joueurs recevront des prix spéciaux, tels que des récompenses en espèces, des paris gratuits, etc.
Forfait bonus de :
1000€
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
7 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Aviator Verdict

Dans l'ensemble, Aviator est un jeu fantastique avec des fonctionnalités assez intéressantes qui vous permettent de gagner des sommes considérables tout en vous amusant et en vous faisant des amis parmi l'immense communauté autour du jeu en ligne. Si cela a attiré votre attention, nous vous encourageons à y jouer et à consulter le reste de nos critiques pour d'autres jeux merveilleux comme celui-ci.

FAQ aviateur ?

Quel est le RTP d'Aviator ?
, RTP de cet aviateur est 97 %, ce qui est supérieur à la moyenne.

Quelles sont les options de pari dans Aviator ?
Vous pouvez miser de 0.1€ à 100€ par tour, voire placer deux paris simultanément.

Quel est le gain maximum dans la machine à sous Aviator ?
Le gain maximum pour chaque pari est de 10,000 XNUMX €

Le jeu Aviator est-il disponible sur les appareils mobiles ?
Oui, vous pouvez jouer avec tous les appareils connus, y compris les PC, les tablettes et les smartphones sous Windows, macOS, iOS ou Android.

Où puis-je jouer à la machine à sous Aviator ?
Nous vous recommandons de jouer à Casino 5gringos


Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Aviator
4.0

Aviator

by
Aviator Game
Play Now
Play at 5gringos Casino!

Aviator Slot Review

Aviator win

Aviator is an online game developed by Spribe, and it was developed to provide a new and exciting format for online gambling. Moreover, its popularity rapidly increased, as gamers from all over the world were amazed by its simplicity and reliability. However, this game isn’t like other slot games, as it has several new features you may have not seen before. Keep reading this review to learn more about it.

Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins
* New customers only.
7 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

How to Play Aviator

Aviator big win

Aviator is quite a unique game, as it doesn’t feature symbols, pay lines, rows, or reels. Instead, it works with a random number generator that ensures fairness and veracity on every result. It consists of an airplane that flies until it disappears, and you’re supposed to cash out your investment before you can’t see the plane anymore. This is a double-edged sword, as you can miss out on incredible opportunities by cashing out too early, but you can also lose everything if you don’t do it fast enough.

Once you stop the game, you are going to receive the indicated amount multiplied by the coefficient on screen. The minimum amount you can invest is 0,01€, and the maximum is 100€, but you can have two bets simultaneously. Therefore, the maximum amount you can bet is 200€.

Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins
* New customers only.
7 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Loss of Altitude

Aviator flew away

A loss of altitude is one of the worst things you can hear in real life, but in this game, it only means that a free featured game may be coming your way. However, you must be good enough and get a win between three and five if you want to keep it.

Moreover, this situation is quite rare as you’re more likely to get lower rewards than higher ones. The most common are extra rounds, minigames, or multipliers for your winnings. In addition, you may even get the chance to increase the time of these waves or create new ones.

Aviator Interface

If you want to play this game, you must be aware that the interface isn’t the best in the world, but after a while of playing, it is easy to get used to all the buttons and controls. You may find everything at the bottom of the screen in an immersive layer, making you think you’re actually in front of an aeroplane control panel.

This game ditches the classic spin button. Instead, it aims to provide an immersive novelty-themed experience by designing every bit with a specific aesthetic. If you’re more of a purist, this game may not be the one for you.

Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins
* New customers only.
7 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Triple Jackpot

With Aviator, you can enjoy three different jackpots that are meant to reward you with incredible prizes each time you spin. Moreover, these prizes increase in value each time you use each jackpot, and they can go up to 4,000 points.

Volatility and Variance

This game has average volatility and low variance, making it ideal for new or casual investors who don’t want to risk all their money. Therefore, if you end up losing some money, it isn’t going to be a significant amount. However, you must like flying and planes, or you may think it is too childish.

Aviator Features

You probably haven’t seen some of the features of this game before, as they are pretty innovative in online gambling. Some of them are the following.

  • In-game chat. This lets you interact with other gaming enthusiasts like you while playing and even use GIFs and emojis to make new friends. Moreover, you can share your gaming statistics to create fantastic teams.
  • Live bets. You can find this at the left of the screen, and it shows all the players in your current round, how much they invested, and their results at the end of the game.
  • Live statistics. Since this is an online game with hundreds of people who play every day, you can see a leaderboard with the top players and their daily winnings.
  • Free bets. These are fun bonuses you can earn in giveaways or promotions, and they’re meant to let you play around without investing anything.
  • Rain promo. This special promo consists of setting free a random number of free rounds that anyone can claim and play by simply clicking a button.
  • Aviarace tournaments. These are special rounds that allow you to win bonus points and more cash. They consist of a regular match, but once it is over, the top players are going to get special prizes, such as cash rewards, free bets, etc.
Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins
* New customers only.
7 games
4,8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Aviator Verdict

Overall, Aviator is a fantastic game with quite interesting features that allow you to earn considerable amounts of money while having fun and creating friends among the massive community around online gambling. If this caught your attention, we encourage you to play it and check out the rest of our reviews for more wonderful games like this.

Aviator FAQ?

What is the RTP of Aviator?
The RTP of this Aviator is 97%, which is above average.

What are the bet options in Aviator?
You can bet from 0.1€ to 100€ per round, or even place two bets simultaneously.

What is the maximum win in the Aviator slot?
The maximum win for each bet is 10,000€

Is the Aviator game available on mobile devices?
Yes, you can play with all known devices, including PCs, tablets, and smartphones under the operation of either Windows, macOS, iOS, or Android.

Where can I play the Aviator slot?
We recommend you to play at 5gringos Casino


Best Crypto Casino of 2022

Kryptosino best Crypto casino

New Casino – Rabona Casino!

Rabona Casino Sports betting Welcome Bonus

GoldenLady Casino!

Golden Lady Casino Welcome Package

Play at Azur Casino!

AzurCasino avis

Play at Tortuga Casino!

The Tortuga Casino Welcome Bonus

Play at PlayRegal Casino!

PlayRegal Casino Welcome Bonus

Play at MonteCryptos Casino!

montecryptos welcome bonus.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com