9 masques de feu
4.0

9 masques de feu

by
Joue Maintenant
Jouez sur Azur Casino !

9 masques de feu par Microgaming

Dans la machine à sous 9 Masks of Fire, vous verrez un mélange de symboles de machine à sous traditionnels et un mélange influencé par l'Afrique. Avec des lances croisées sur un bouclier à la place des masques tribaux, les cerises BAR et un sept rouge partagent l'espace avec un bouclier de lances croisées.

Vous pouvez gagner jusqu'à 2,000 30 fois votre mise initiale si vous parvenez à faire atterrir tous les masques sur le tableau. Pour commencer un tour bonus, faites tourner une roue bonus et vous pourriez gagner 9 tours gratuits supplémentaires avec vos gains triplés. Avec la machine à sous XNUMX Masks of Fire, vous pouvez y jouer sur n'importe lequel de vos ordinateurs de bureau ou appareils mobiles, en profitant de ce jeu unique et de ses merveilleuses fonctionnalités quand vous le souhaitez !

Forfait bonus de :
500€
+ 20 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
104 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Qui a développé cette machine à sous ?

La machine à sous 9 Masks of Fire est développée par Microgaming, l'un des fournisseurs de logiciels les plus populaires du secteur. Il s'agit d'un projet conjoint entre Microgaming et Gameburger Studios ; par conséquent, Microgaming ne peut revendiquer la propriété exclusive du jeu.

Combiner les symboles traditionnels des machines à sous avec un thème africain fonctionne comme un charme. Une saveur de science-fiction peut être discernée dans les yeux clignotants du masque et les étranges éclairs d'électricité. Pendant que vous faites tourner les rouleaux, vous serez bercé par une charmante mélodie tribale,

Un jeu traditionnel qui a été ajouté avec un mélange d'éléments tribaux est la stratégie marketing parfaite pour rendre le jeu à nouveau populaire.


9 Mask of Fire est l'un des jeux à cinq rouleaux les plus attrayants visuellement avec 20 lignes de paiement généreuses. Vous remarquerez un grand masque à gauche des rouleaux et un compteur qui indique combien vous gagnez lorsque trois symboles de masque ou plus apparaissent simultanément. Vous pouvez gagner jusqu'à 2,000 9 fois votre mise si neuf masques africains apparaissent sur les rouleaux pendant la machine à sous en ligne XNUMX Masks of Fire.

9 masques de feu Caractéristiques Bonus

9 Masks of Fire est une machine à sous assez simple en ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires. Le masque scatters, qui récompense un pari t lorsque trois ou plus apparaissent sur les rouleaux, est le seul. De plus, la fonction Free Spins vous permet de gagner un nombre infini de tours gratuits avec un multiplicateur allant jusqu'à 3 fois.

9 masques de feu Fonction de dispersion de masque

La fonction de diffusion de 9 masques de feu est incroyable. Vous avez une chance de gagner jusqu'à 2000 fois votre mise initiale. Le symbole de dispersion de masque fonctionne comme ceci. Vous obtiendrez un bonus en espèces ; trois masques ou plus apparaissent sur la bobine. Par exemple, une paire de 3 masques a un multiplicateur de pari correspondant. Vous avez misé un total de 5 jetons. Vous gagnerez alors 15 jetons si vous décrochez quatre paires de masques. Voici le multiplicateur correspondant pour le bonus de dispersion du masque.

  • 3 paires x 1
  • 4 paires x 5
  • 5 paires x 15
  • 6 paires x 40
  • 7 paires x100
  • 8 paires x 500
  • 9 paires x2000

Fonction Spin Free

Les dispersions de bouclier, qui n'apparaissent que sur les rouleaux 2, 3 et 4, sont un autre symbole à surveiller. Lorsque trois d'entre eux atterriront simultanément, ils activeront la fonction Free Spins et vous attribueront un paiement de mise 1x. Vous recevez alors un autre tour gratuit qui contient un multiplicateur. Si vous êtes chanceux, vous pouvez avoir un multiplicateur x3.

Un multiplicateur 2x ou 3x est possible dans un tour gratuit, et vous avez une chance de gagner 10 à 30 tours gratuits. Les tours gratuits avec un multiplicateur initial peuvent être redéclenchés, vous donnant 60 tours gratuits. La bonne nouvelle est que vous avez des chances illimitées d'obtenir des tours gratuits supplémentaires. Il est également possible de gagner un multiplicateur de 20000 9 dans la fonction de tours gratuits si vous avez décroché une dispersion de masque xXNUMX.

Forfait bonus de :
500€
+ 20 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
104 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Comment jouer à 9 Mask of Fire

9 Mask of Fire me rappelle beaucoup l'Afrique à cause de l'icône du masque de dispersion et du bouclier. Si vous pensez que ce jeu est né quelque part en Afrique, vous vous trompez. En ce qui concerne les fonctionnalités des machines à sous, 9 Mask of Fire n'a pas trop de différence par rapport à une machine à sous conventionnelle. La seule différence réside dans les icônes. La bande originale est également un air africain. Néanmoins, ce jeu a plus de fonctionnalités et un taux de chance de gain plus élevé qu'une machine à sous conventionnelle.

9 Les règles de Mask of Fire sont assez simples, et cette machine à sous est essentiellement la même que votre machine à sous traditionnelle. Cependant, cette machine à sous comporte cinq rouleaux, trois rangées et certains avantages de 20 lignes de paiement fixes - cette ligne de paiement paie de gauche à droite à partir du rouleau le plus à gauche. Vous êtes payé si vous avez atterri au moins 3 d'une sorte. De plus, les paris sont fixés à 20 pièces par tour. Bien qu'il s'agisse d'un pari fixe par tour, la dénomination de la pièce peut être modifiée en fonction du type d'icône que vous souhaitez parier. Vous pouvez modifier les 20 pièces aussi bas que 0.20 € et un maximum de 60 € par tour unique.

Paiements dans l'emplacement 9 Masks of Fire

Il existe différentes méthodes pour gagner beaucoup d'argent. Pour gagner 2,000 7,500 fois votre mise, vous devez d'abord faire atterrir tous les neuf masques sur les rouleaux. Ce n'est pas une mince affaire. Vous pouvez également gagner jusqu'à XNUMX XNUMX pièces en un seul tour si vous activez la fonction Free Spins, ce qui vous donne plus de chances d'augmenter votre bankroll. Il y a un 96.24 pourcentage de chance que 9 Masks of Fire gagnent.

9 Avantages et inconvénients du masque de feu

Avantages

• Gagnez jusqu'à x2000 de votre pari initial en atterrissant Mask Scatters

• Beaucoup de multiplicateurs et de cadeaux

• Prend en charge de nombreux appareils

Inconvénients

• La dispersion du masque d'atterrissage 9 n'est pas facile

• Prend du temps et tourne pour déclencher des cadeaux

9 masques de feu RTP

Les 9 Masques de Feu RTP is 96.24%, ce qui signifie théoriquement que pour chaque tranche de 100 € que vous pariez sur la machine à sous, vous récupérez 96.24 € de gains. Pour les jeux de machines à sous en ligne, cela se situe dans la plage acceptable. Une combinaison gagnante se produira sur 40% de vos tours, ce qui est bien.

Examen honnête

La machine à sous 9 Mask of Fire plaira à coup sûr aux fans de machines à sous classiques. Simple et facile à utiliser, il offre de nombreuses fonctionnalités et cadeaux. Les dispersions de masques et de boucliers vous aideront à gagner beaucoup d'argent. Microgaming a développé ce jeu, vous n'avez donc pas à vous soucier de savoir si le jeu est truqué.

QFP

Est-ce que 9 Mask of Fire est disponible sur les téléphones portables ?

Oui, 9 Mask of Fire peut être joué sur les smartphones, vous pouvez utiliser le navigateur de votre téléphone pour jouer au jeu. Visitez simplement le site Web à l'aide de votre téléphone. Vous avez besoin d'une connexion Internet pour jouer à cette machine à sous.

Est-ce que 9 Mask of Fire a une démo ?

Vous pouvez essayer gratuitement la machine à sous 9 Mask of Fire, ce qui est plutôt bien. Cela vous aide à vous familiariser avec le jeu sans utiliser d'abord de l'argent réel.

Puis-je gagner de l'argent en jouant à 9 Mask of fire ?

Oui, vous pouvez gagner de l'argent réel en jouant à cette machine à sous en ligne, cependant, vous devez effectuer un dépôt avec un mode de paiement approuvé par le casino en ligne.

La machine à sous 9 Mask of Fire est-elle une arnaque ?

En substance, le jeu de machine à sous n'est pas une arnaque. Cependant, certains sites Web qui proposent ce jeu peuvent vous escroquer, alors ne jouez que sur des casinos en ligne de confiance comme ceux que nous avons répertoriés sur notre site Web car ils sont certifiés sécurisés et sûrs pour jouer.

Quel genre de fonctionnalités spéciales ce jeu de machine à sous a-t-il ?

L'une des caractéristiques spéciales les plus remarquables de ce jeu de machine à sous sont les cadeaux, le multiplicateur et les tours gratuits.

Forfait bonus de :
500€
+ 20 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
104 jeux
4,0 note
4.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

9 Masks of Fire
4.0

9 Masks of Fire

by
Play Now
Play at Azur Casino!

9 Masks of Fire by Microgaming

In the 9 Masks of Fire slot, you’ll see a mix of traditional slot symbols and have a mix influenced by Africa. With crossed spears on a shield in place of the tribal masks, the cherries BAR and a red seven share space with a shield of crossed spears.

You can earn up to 2,000 times your original bet if you manage to land all of the masks on the board. To begin a bonus round, spin a bonus wheel, and you might win 30 more free spins with your winnings tripled. With the 9 Masks of Fire slot, you can play it on any of your desktop or mobile devices, enjoying this unique game and its wonderful features whenever you want!

Bonus package of:
500€
+ 20 Free Spins
* New customers only.
103 games
5,0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only

Who has Developed This slot?

The 9 Masks of Fire slot machine is developed by Microgaming, one of the most popular software providers in the industry. This is a joint project between Microgaming and Gameburger Studios; hence, Microgaming cannot claim sole ownership of the game.

Combining traditional slot machine symbols with an African theme works like a charm. A sci-fi flavour may be discerned in the mask’s flashing eyes and odd bolts of electricity. As you spin the reels, you’ll be serenaded by a charming tribal tune,

A traditional game that has been added with a mix of tribal elements is the perfect marketing strategy to make the game popular again.


9 Mask of Fire is one of the most visually appealing five-reel games with a generous 20 pay lines. You’ll notice a large mask on the left of the reels and a meter that shows how much you earn when three or more mask symbols appear simultaneously. You can win up to 2,000x your stake if nine African masks appear on the reels during the 9 Masks of Fire online slot game.

9 Masks of Fire Bonus Features

9 Masks of Fire is a fairly straightforward slot machine when it comes to additional features. The mask scatters, which rewards a bet t when three or more appear on the reels, is the only one. Additionally,  the Free Spins feature allows you to win an endless number of free spins with a multiplier of up to 3 times.

9 Masks of Fire Mask Scatter feature

9 Masks of Fire scatter feature is amazing. You get a chance to win up to 2000 times your original bet. Mask scatter symbol works like this. You’ll get a cash bonus; three or more masks appear on the reel. For example, a pair of 3 masks has a corresponding bet multiplier. You have bet a total of 5 chips. You’ll then win 15 chips if you land four pairs of masks. Here is the corresponding multiplier for the mask scatter bonus.

  • 3 pairs x 1
  • 4 pairs x 5
  • 5 pairs x 15
  • 6 pairs x 40
  • 7 pairs x100
  • 8 pairs x 500
  • 9 pairs x2000

Free Spin Feature

The shield scatters, which appear only on reels 2, 3, and 4, are another symbol to watch. When three of these land simultaneously, they will activate the Free Spins feature and award you a 1x stake payout. You are then given another free spin which contains a multiplier on it. If you are lucky, you can have an x3 multiplier.

A 2x or 3x multiplier is possible in a free spin, and you have a chance of winning 10 to 30 free spins. Free spins with an initial multiplier can be re-triggered, giving you 60 free spins. The good news is that you have limitless chances to get extra free spins. It’s also possible to earn a 20000 multiplier in the free spin feature if you landed an x9 mask scatter.

Bonus package of:
500€
+ 20 Free Spins
* New customers only.
103 games
5,0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only

How to Play 9 Mask of Fire

9 Mask of Fire reminds me a lot of Africa because of the scatter mask and shield icon. If you think this game originated somewhere in Africa, you are wrong. When it comes to slot machine features, 9 Mask of Fire doesn’t have too much difference from a conventional slot machine. The only difference is the icons. The soundtrack is also an African tune. Nonetheless, this game has more features and a higher chance of winning rate than a conventional slot machine.

9 Mask of Fire rules are pretty simple, and this slot machine is essentially the same as your traditional slot machine. However, this slot machine features five reels, three rows, and some benefits from 20 fixed pay lines—this pay line pay left to right from the left-most reel. You are paid if you have landed at least 3 of a kind. In addition, betting is fixed at 20 coins per spin. Although it’s a fixed bet per spin, the coin denomination can be altered depending on what type of icon you want to bet. You can alter the 20 coins as low as 0.20€ and a maximum of 60€ per single spin.

Payouts in 9 Masks of Fire Slot

There are various methods to win huge money. To win 2,000 times your stake, you must first land all Nine Masks on the reels. This is not an easy feat. You can also win up to 7,500 coins in a single spin if you activate the Free Spins feature, which gives you more chances to increase your bankroll. There is a 96.24 percent chance that 9 Masks of Fire will win.

9 Mask of Fire Pros and Cons

Pros

• Win up to x2000 of your original bet by landing Mask Scatters

• Lots of multipliers and freebies

• Supports many devices

Cons

• Landing 9 mask scatter is not easy

• Takes time and spin to trigger freebies

9 Masks of Fire RTP

The 9 Masks of Fire RTP is 96.24%, which theoretically means that for every 100€ you bet on the slot, you’ll get back 96.24€ in winnings. For online slot machine games,  this is within the acceptable range. A winning combination will occur on 40% of your spins, which is good.

Honest Review

The 9 Mask of Fire slot will surely please fans of classic slot machines. Simple and easy to use, it provides a lot of features and freebies. The mask scatters and shields scatter will help you win some big cash. Microgaming developed this game, so you don’t have to worry about if the game is rigged.

FAQ

Is 9 Mask of Fire available on mobile phones?

Yes, 9 Mask of Fire can be played on smartphones, you can use your phone’s browser to play the game. Simply visit the website using your phone. You need an internet connection to play this slot.

Does 9 Mask of Fire have a Demo?

You can try the 9 Mask of Fire slot for free, which is pretty good. It helps you to familiarize yourself with the game without using real money first.

Can I win money while I play 9 Mask of fire?

Yes, you can win real money while you play this online slot, however, you need to make a deposit with a payment method that the Online Casino approves.

Is 9 Mask of Fire slot a Scam?

In essence, the slot game is not a scam. However, some websites that provide this game may scam you, so only play on trusted Online Casinos like the ones that we have listed on our website as they are certified to be secure and safe to play on.

What kind of Special features does this slot machine game have?

One of the most noticeable special features in this slot game are the freebies, multiplier, and free spins.

Bonus package of:
500€
+ 20 Free Spins
* New customers only.
103 games
5,0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Play at GoldenLady Casino!

Golden Lady Casino Welcome Package

Play at Azur Casino!

AzurCasino avis

Play at Tortuga Casino!

Tortuga Casino welcome bonus

Play at PlayRegal Casino!

Play Regal Casino Welcome Bonus

Play at MonteCryptos Casino!

montecryptos welcome bonus.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com