Casino Viggoslots
5.0

Casino Viggoslots

Casino Viggoslots
Joue Maintenant
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Avantages
  • Bonus de Bienvenue
  • Fournisseurs de jeux premium
  • Programme VIP
Inconvénients
  • Modes de paiement limités pour certains pays

Casino Viggoslots

Casino Viggoslots a été créé en 2017 et offre aux joueurs des expériences de jeu en ligne depuis un certain temps maintenant, ils ont amené le jeu à un autre niveau avec leur approche du jeu et du plaisir. Le Casino propose plus de 3000 et plus Machines à sous, Jeux en direct, Jeux de table. Tout, des machines à sous régulières que nous aimons tous, aux jeux plus spécifiques et intéressants comme Blackjack, Roulette, Texas Hold'em, Baccarat et bien d'autres jeux en direct et de nombreuses versions différentes d'entre eux.

L'impression générale sur le Casino est très claire, ils connaissent leur public et ils ont décidé de se concentrer sur les promotions, le cashback et le VIP, qui semblent être leurs trois principaux points clés. En tant que joueur, vous aurez le choix entre plusieurs promotions et si vous jouez suffisamment, vous pourrez même entrer dans le club VIP. Cela ne veut pas forcément dire que vous devez avoir les plus gros dépôts, c'est plus la fidélité qui compte.

Bonus de bienvenue du casino Viggoslots

Bonus de bienvenue de Viggoslots Casino

1 Bonus de dépôt 100 % jusqu'à 400€ + 70 pariez des tours gratuits sur la machine à sous Starburst !
2nd Bonus de dépôt 100 % jusqu'à 300€ + 50 pariez des tours gratuits sur la machine à sous Starburst !
3rd Bonus de dépôt 100 % jusqu'à 300€ + 50 pariez des tours gratuits sur la machine à sous Starburst !

Les tours gratuits sont accrédités à 13h00 CET le lendemain du dépôt.

Pariez des bonus gratuits et sans tracas !

Lorsque vous vous inscrivez sur Viggoslots, vous obtenez un 100 % pariez un bonus gratuit sur vos dépôts jusqu'à 1000€ et 170 pariez des tours gratuits sur Starburst! Tous nos bonus et tours gratuits sont exempts des conditions de mise, ce qui signifie que vous pouvez simplement retirer tous les gains, sans tracas ! Pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer NetEnt jeux, les tours gratuits seront distribués sur Money Train.

Viggoslots Casino Jeux en direct

Programme VIP Viggoslots

Comme étant une entreprise VIP membre chez Viggoslots, vous avez un contact personnel toujours disponible pour prendre soin de vous et de cours, vous aider à obtenir les meilleures offres et promotions. Votre contact est toujours disponible pour vous aider en cas de problème ou de détails techniques si nécessaire. Comme étant une entreprise VIP vous aurez les avantages suivants

  • Gestionnaire de compte personnel
  • Événements VIP
  • Bonus spéciaux et tours gratuits

Viggoslots Casino Jeux mobiles

En ce qui concerne Viggoslots, les joueurs peuvent même emporter le casino avec eux, où que vous soyez, car Viggoslots fonctionne parfaitement sur mobile. Il est disponible sur la plupart des smartphones et tablettes. Les joueurs peuvent profiter d'une sélection des jeux les plus populaires des casinos qui ont été entièrement optimisés pour une utilisation sur mobile et tablette. Donc, peu importe où vous êtes, vous avez toujours Viggo avec vous, allez-y et essayez-le !


Remboursement du casino Viggoslots

Remboursement du casino Viggoslots

Le cashback, c'est comme ça en a l'air : du cash back à vous !

De l'argent pur et réel vous attend sur Viggoslots. Tous Friday vous obtiendrez de l'argent réel rechargé sur votre compte Viggoslots. L'argent est à vous jeux et sport avec ou renoncer, aucune condition de mise, aucune limitation et aucun agenda caché, c'est simplement du cashback !

Cashback est comme ça en a l'air : cashback pour vous ! Cela signifie le retour de l'argent brut que vous pouvez retirer ou jouer. Peu importe si vous perdez ou gagnez, tournez, tournez et accumulez du cashback ! Plus vous jouez, meilleures sont vos chances d'obtenir un excellent cashback !

N'oubliez pas de réclamer votre cashback !

Options de paiement au Viggoslots Casino

Viggoslots Casino propose plusieurs options de paiement à la disposition des joueurs, cela peut varier selon le pays du joueur. Les paiements sont 100 % sécurisé et sûr à utiliser sur ce casino, le casino utilise 128 bits cryptage pour vous assurer que votre argent, déposé ou retiré, est toujours en sécurité.

Le Casino a un retrait minimum de 30€/$
Remarques particulières, pour les pays hors Europe le retrait minimum est de 500€/$ par virement bancaire.


Service à la clientèle
Chat en direct 10.00 – 23.00
support@hd.viggoslots.com

Lors de tout examen, nous prenons toujours en compte les plaintes, la licence du casino, l'opinion publique sur le casino, les fournisseurs de jeux, le support client et la taille du casino et la date d'ouverture de ce casino. Nous ne cachons rien, nous donnons notre opinion honnête pour savoir si c'était bon ou mauvais. Pour nous, le plus important est que nos joueurs puissent jouer sur des casinos sûrs et fiables. Il y a beaucoup de casinos sur le marché auxquels nous ne ferions pas confiance et pour cette raison, nous ne les répertorierions jamais non plus sur notre site Web..


Les joueurs des pays suivants ne sont pas autorisés à ouvrir un compte joueur :

Birmanie (MM), Chine et ses territoires : Chine (CN), Hong Kong (HK), Macao (MO), Iran (IR), Irak (IQ), Israël (IL), Italie (IT), Japon (JP) , Corée : Corée du Nord (KP), Corée du Sud (KR), Laos (LA), Libye (LY), Malaisie (MY), Pays-Bas (NL), Nigeria (NG), Slovénie (SI), Somalie (SO), Espagne (ES), Soudan (SD), Syrie (SY), Thaïlande (TH), Turquie (TR), Royaume-Uni (GB), États-Unis et ses territoires : États-Unis (US), Îles mineures éloignées des États-Unis (UM) , Samoa américaines (AS), Guam (GU), Îles Mariannes du Nord (MP), Porto Rico (PR), Îles Vierges américaines (VI)

Détails du casino Viggoslots

Méthodes de retrait
Limites de retrait
Pays restreints
Licences
Devises
Appareils
Forfait bonus de :
1000€
+ 170 tours gratuits
* Nouveaux clients seulement.
Joue Maintenant
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
5.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
5.0
Bonus et promotions
5.0
Service à la clientèle
5.0 Note générale
Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Viggoslots Casino
4.5

Viggoslots Casino

Viggoslots Casino
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Welcome Bonus
  • Premium Game Providers
  • VIP Program
Cons
  • Payment methods limited for some countries

Viggoslots Casino

Viggoslots Casino was established in 2017 and has been providing players with online gaming experiences for a while now, they have taken gaming to another level with their approach to gaming and having fun. The Casino offers over 3000+Slots, Live Games, Table Games. Anything from the regular slots we all love, to more specific and interesting games like Blackjack, Roulette, Texas Holdem, Baccarat and many more live games and many different versions of them.

Viggoslots Casino front page
Viggoslots Casino

The over all feel abot the Casino is very clear, they know their audience and they have decided to keep their focus on the Promotions, Cashback and VIP, that seems to be their three biggest key points. As a player you will have multiple promotions to choose from and if you play enough, you might even get in the VIP club. This does not necessarily mean that you have to have the biggest deposits, it is more about the loyalty that counts.

Welcome Bonus

Viggoslots Casino welcome bonus

1st Deposit Bonus 100% up to 400€ + 70 wager free spins on Starburst slot machine!
2nd Deposit Bonus 100% up to 300€ + 50 wager free spins on Starburst slot machine!
3rd Deposit Bonus 100% up to 300€ + 50 wager free spins on Starburst slot machine!

Free spins are accredited at 13:00 CET following day after deposit.

Wager free and hassle free bonuses!

When you register at Viggoslots you´ll get a 100% wager free bonus on your deposits up to 1000€ and 170 wager free spins on Starburst! All our bonuses and free spins are free from wager requirement which means you can simply withdraw all winnings, with no fuss! For players that can´t play NetEntgames, the free spins will be handed out on Money Train.

Viggoslots Casino Live games

Viggoslots VIP Program

As a VIP member at Viggoslots, you have a personal contact always available to take care of you and of course, help you get the best offers and promotions. Your contact is always available to help you with any issues or technical details if necessary. As a VIP you will have the following advantages

  • Personal Account manager
  • VIP events
  • Special bonuses and Free Spins

Mobile Gaming

When it comes to Viggoslots, players can even take the casino with them, no matter where you are, as Viggoslots works perfectly on mobile. It is available on most smartphones and tablet devices. You can players can enjoy a selection of the casinos most popular games which have been fully optimized for mobile and tablet use. So no matter where you are, you have Viggo always with you, go and give it a go!


Viggo Cashback

Viggoslots Casino Cashback

Cashback is just like it sounds: cash back to you!

Pure, real cash is waiting for you on Viggoslots. Every Friday you will get real money loaded back onto your Viggoslots account. The money is yours to play with or withdraw, no wagering requirements, no limitations and no hidden agenda, it´s simply cashback!

Cashback is just like it sounds: cashback to you! It means the return of raw cash that you can withdrawal or play for. Do not matter if you lose or win, just spin, spin and accumulate cashback! The more you play, the better is your chance to get a great cashback payout!

Don´t forget to claim your cashback!

Payment options at Viggoslots Casino

Viggoslots Casino has several payment options available for players to use, this can vary by the players country. Payments are 100% secure and safe to use on this casino, the casino uses 128-bit encryption to make sure that your money, deposited or withdrawn is always safe.

The Casino has a minimum withdrawal of 30€/$
Special remarks, for countries outsides of Europe the minimum withdrawal is 500€/$ via wire transfer.


Customer Support
Live Chat 10.00 – 23.00
support@hd.viggoslots.com

When making any review, we always take into account the Complaints, the Casino´s license, Public opinion about the Casino, the Game Providers, Customer support and the size of the casino and when that casino was opened. We don’t hide anything, we give our honest opinion about whether it was good or bad. For us, the most important thing is that our players can play on safe and reliable casinos. There are a lot of casinos in the market that we would not trust and for this reason, we would never list them on our website either.


Players from the following countries are not allowed to open a player account:

Burma (MM), China and its territories: China (CN), Hong Kong(HK), Macau (MO), Iran (IR), Iraq (IQ), Israel (IL), Italy (IT), Japan (JP), Korea: North Korea (KP), South Korea (KR), Laos (LA), Libya (LY), Malaysia (MY), Netherlands (NL), Nigeria (NG), Slovenia (SI), Somalia (SO), Spain (ES), Sudan (SD), Syria (SY), Thailand (TH), Turkey (TR), United Kingdom (GB), United States and its territories: United States (US), US Minor Outlying Islands (UM), American Samoa (AS), Guam (GU), Northern Mariana Islands (MP), Puerto Rico (PR), US Virgin Islands (VI)

Viggoslots Casino Details

Software
Deposit Methods
Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
Devices
Bonus package of:
1000€ + 170 Free spins
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to 400€ + 70 FS
2nd Deposit Bonus 100% up to 300€ + 50 FS
3rd Deposit Bonus 100% up to 300€ + 50 FS
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
4.5 Overall Rating
Play at Betfury!

Play at Banzai Slots!

Banzai Offer

Play at Evolve Casino 1000€ + 100 Cash Spins

evolve casino logo

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne.