Casino VegasPlus
4.8

Casino VegasPlus

Casino Vegas Plus
Joue Maintenant
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Avantages
  • Plusieurs options de dépôt
  • Programme VIP disponible
  • Crypto-monnaie acceptée
Inconvénients
  • Pas d'assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Casino VegasPlus

Casino VegasPlus a été créé en 2019. Plusieurs casinos en ligne promettent une « expérience Vegas vraiment remarquable », mais peu tiennent cette promesse. L'une de ces quelques marques est VegasPlus Online Casino, un casino lancé récemment. Malgré sa jeune statuette, le casino offre ce que certains des acteurs clés de l'industrie ont à offrir. Le Casino a plus 900+ Jeux à fournir à ses joueurs, et les jeux proviennent des meilleurs studios de jeux.

Casino VegasPlus
Casino VegasPlus

Cette revue examinera tous les aspects qui font de VegasPlus Casino une formidable marque de casino en ligne. Cette revue vous expliquera tout ce que vous devez savoir avant de jouer sur le site, des fournisseurs de logiciels, des jeux, des bonus et des promotions aux services VIP. À vrai dire, avant de sauter aux conclusions, lisez notre revue du casino VegasPlus et voyez par vous-même si VegasPlus est un casino en qui vous pouvez avoir confiance. Le casino VegasPlus vous apporte Las Vegas avec le gros plus de promotions régulières. Vous pouvez profiter des bonus des nouveaux joueurs et des joueurs existants, des offres de tours gratuits et de six niveaux de récompenses VIP.


Bonus de bienvenue VegasPlus Casino

Bonus et promotions Vegas Plus Casino : Les bonus et promotions mettez le plus dans le casino VegasPlus. Vous pouvez commencer votre expérience en réclamant un pack de bienvenue pour nouveau joueur avec deux prix parfaits pour jouer à de nombreuses machines à sous passionnantes. Nos experts en revue de casino VegasPlus pensent que c'est une excellente raison de s'inscrire à ce casino en ligne de style Vegas.

Bonus de bienvenue VegasPlus Casino

En tant que nouveau joueur sur VegasPlus Casino, vous aurez également la possibilité de gagner des tours gratuits pour jouer sur une machine à sous populaire en vérifiant votre compte après avoir effectué votre premier dépôt.

Chaque dépôt que vous effectuez vous rendra également éligible pour recevoir un autre bonus.

Casino Vegas Plus – Les autres avantages d'être membre du casino VegasPlus incluent la possibilité de gagner des bonus de cashback et des billets pour la tombola hebdomadaire du casino VegasPlus. Notre équipe d'évaluation du casino VegasPlus pense que c'est la raison pour laquelle vous voulez jouer ici régulièrement.

Le casino VegasPlus propose également un programme à six niveaux dans lequel vous pouvez passer de Bronze à Red Diamond. De nouvelles récompenses, telles que des tours gratuits sur de nouveaux jeux, des bonus d'anniversaire et des limites de retrait plus élevées, sont disponibles à chaque nouveau niveau.

  • Bonus de 1er dépôt de 125% Jusqu'à 750€/$
  • Bonus de 2e dépôt de 200% Jusqu'à 500€/$
  • Bonus de 3e dépôt de  100% Jusqu'à 1000€/$

*Offre exclusive uniquement pour nos lecteurs


Bonus sur tous les dépôts

Bonus sur tous les dépôts

Dans n'importe quelle fenêtre de jeu que vous ouvrez, vous trouverez un « Dépôt rapide » zone vous permettant de déposer en quelques clics sans avoir à quitter la fenêtre de jeu. Vous recevrez un bonus pour chaque dépôt effectué à partir de la boîte de dépôt rapide.

Casino Vegas Plus – Le Casino offre aux joueurs un bonus sur chaque dépôt, et ils ont également plusieurs promotions en cours et des fournisseurs de tournois par le casino et par les fournisseurs de jeux. Lors de cet examen, ils ont deux promotions en cours disponibles pour tous les joueurs. Les joueurs VIP auront leurs promotions et tournois.


VegasPlus Expérience de jeu de casino mobile

VegasPlus Casino Jeux mobiles

Casino VegasPlus est un site de jeu instantané entièrement optimisé pour les mobiles. Tous les jeux sont au format Flash et sont facilement accessibles via votre navigateur préféré sur un PC or mobile.

Bien que vous n'ayez pas besoin d'une application, et il n'y en a pas, il est recommandé de s'assurer que vous utilisez un lecteur Adobe Flash à jour.

Le site fonctionne bien sur les systèmes Android et iOS. De plus, les sites PC et mobile sont identiques, ce qui facilite le basculement entre eux. Vous pouvez accéder aux mêmes fonctionnalités lors de vos déplacements, y compris les offres de bonus Vegas Plus Casino.

Casino Vegas Plus – En ce qui concerne la plate-forme mobile, VegasPlus est entièrement optimisé pour le jeu mobile. Tous les jeux sont hébergés sur la plateforme et sont au format flash. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel pour jouer. Au lieu de cela, vous n'avez besoin que d'une connexion Internet stable, d'un lecteur Adobe Flash à jour et de votre navigateur pour en profiter.


Casino en direct Jeux sur VegasPlus Casino

Casino Vegas Plus – Vegas Plus Casino propose 47 jeux de casino en direct au total. Ce n'est pas mal pour un casino relativement nouveau, étant donné que la liste contient toutes sortes de divertissements.

Casino en direct sur VegasPlus Casino

Baccarat, poker, blackjack, roulette et les jeux populaires sont tous représentés. Les limites de mise sont également très conviviales, à partir d'aussi bas que 1€.

Tous ces jeux sont également alimentés par des fournisseurs de logiciels renommés tels que Evolution Gaming, Pragmatic Play et Vivo Gaming.


Casino VegasPlus Programme VIP

Casino Vegas Plus – Il y a sept niveaux pour travailler dans VegasPlus VIP programme. Chacun de ces programmes VIP offre des récompenses différentes, avec le BRONZE niveau étant le moins valorisé et le DIAMANT ROUGE étant le plus gratifié.

VegasPlus a sept niveaux de statut VIP différents, chacun avec ses propres avantages uniques. Voir le tableau ci-dessous pour les avantages offerts pour chaque niveau :


Fournisseurs de logiciels sur Vegas Plus Casino

L'une des principales raisons pour lesquelles VegasPlus Online Casino est l'une des plates-formes à la croissance la plus rapide en termes de nombre de joueurs est qu'elle bénéficie du soutien de fournisseurs de logiciels réputés. Parmi eux, vous croiserez des marques renommées telles que :

Betsoft, Jeux en plein essor, Booongo Gaming, Evolution Gaming, iSoftBet, LuckyStreak, NetEnt, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, VIVO Gaming, Wazdan, Yggdrasil Gaming, Mascot Gaming

Service à la clientèle
Discussion en temps réel: 24/7
Mail: support@vegasplus.com
Téléphone : +44 203 966 86 13


Comment créer un compte sur VegasPlus Casino ?

Comment créer un compte sur VegasPlus Casino
  • Cliquez sur le rouge INSCRIPTION bouton dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Fournissez toutes les informations requises avec précision.
  • Cochez la case "J'ai terminé 18, et j'ai lu et accepté la case à cocher "Termes et conditions" si vous acceptez les termes et conditions et cliquez sur le bouton rejoindre maintenant pour terminer la première étape de l'inscription
  • Connectez-vous à votre adresse e-mail et cliquez sur le lien de confirmation de l'e-mail pour créer un compte avec succès.

Conclusion générale de VegasPlus Casino

VegasPlus est la destination ultime pour tout joueur à la recherche d'une expérience semblable à Vegas. c'est un autre site divertissant qui accepte les joueurs de Canada. Il y a une bonne sélection de machines à sous, y compris des jeux de jackpot passionnants. La section jeux de table est relativement petite mais en croissance. Leur plate-forme mobile est l'une des meilleures, et leurs plus de 900 jeux de casino garantissent qu'il y a beaucoup de divertissement et de plaisir. Leurs délais de traitement rapides des paiements via Bitcoin et d'autres cryptos vous garantissent d'obtenir vos gains dès que vous les demandez.

Casino VegasPlus QFP

Suis-je éligible pour jouer au VegasPlus Casino ?

Tout Canadien qui est 18 ans et plus peuvent jouer à VegasPlus Casino. Lors de votre inscription, vous devrez terminer le processus de vérification de compte en fournissant une copie de votre pièce d'identité émise par le gouvernement pour prouver que vous êtes 18 et plus années.

Dans quelle mesure mes données sont-elles en sécurité au casino ?

Tous les détails que vous fournissez sur VegasPlus Casino sont 100% sûr et sécurisé. Le casino utilise une sécurité de pointe pour s'assurer que vos informations sont bien protégées.

Est-il légal de jouer en ligne ?

Aucune loi n'interdit directement le jeu en ligne au Canada et dans certains autres pays. Cependant, les joueurs ne peuvent accéder qu'aux casinos en ligne offshore car le gouvernement n'autorise pas les casinos en ligne à opérer dans le pays.

Détails du Casino VegasPlus

Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limites de retrait
Pays restreints
Licences
Langues
Appareils
Établi
Forfait bonus de :
2250€
+ 50 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
Joue Maintenant
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
5.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
5.0
Bonus et promotions
4.0
Service à la clientèle
4.8 Note générale
Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

VegasPlus Casino
4.8

VegasPlus Casino

Vegas Plus Casino
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Multiple deposit options
  • VIP program available
  • Cryptocurrency accepted
Cons
  • No 24/7 Support

VegasPlus Casino

VegasPlus Casino was established in 2019. Several online casinos promise a « truly remarkable Vegas experience », yet few deliver on this promise. One of these few brands is VegasPlus Online Casino, a casino launched only recently. Despite its young statuette, the casino offers what some of the key players in the industry have to offer. The Casino has over 900+ Games to provide its players, and the games are from the best game studios.

VegasPlus Casino
VegasPlus Casino

This review will look at all the aspects that make VegasPlus Casino a tremendous online casino brand. This review will take you through everything you need to know before playing at the site, from the software providers, games, bonuses and promotions to the VIP services. Truth be told, before you jump to conclusions, read our VegasPlus casino review and see for yourself if VegasPlus is a casino you can trust. VegasPlus casino brings Las Vegas to you with the big plus of regular promotions. You can take advantage of new player and existing player bonuses, free spin offers, and six levels of VIP rewards.


VegasPlus Casino Welcome Bonus

Vegas Plus Casino Bonuses and Promotions: The bonuses and promotions put the plus in VegasPlus casino. You can start your experience by claiming a new player welcome package with two prizes perfect for playing lots of exciting slots. Our VegasPlus casino review experts think this is an excellent reason to sign up for this Vegas-style online casino.

VegasPlus Casino Welcome Bonus

As a new player to VegasPlus Casino, you will also have the chance to pick up some free spins to play on a popular slot by verifying your account after making your first deposit.

Every deposit you make will also make you eligible to receive another bonus.

Vegas Plus Casino – Other perks of being a member at VegasPlus casino include the chance to earn cashback bonuses and tickets for the VegasPlus casino weekly raffle. Our VegasPlus casino review team thinks these are why you want to play here regularly.

VegasPlus casino also has a six-tier program in which you can upgrade your status from Bronze to Red Diamond. New rewards, such as free spins on new games, birthday bonuses, and higher withdrawal limits, are available at each new level.

  • 1st Deposit Bonus of 125% up to 750€/$
  • 2nd Deposit Bonus of 200% up to 500€/$
  • 3rd Deposit Bonus of  100% up to 1000€/$

*Exclusive Offer only for our readers


Bonus On All Deposits

Bonus On All Deposits

In any game window you open, you will find a « Quick deposit » area allowing you to deposit with a few clicks without having to exit the game window. You will receive a bonus for every deposit you make from the Quick deposit box.

Vegas Plus Casino – The Casino offers players a bonus on every single deposit, and they also have several ongoing promotions and tournament providers by the casino and by game providers. When doing this review, they have two ongoing promotions available for all players. VIP Players will have their promotions and tournaments.


VegasPlus Casino Mobile Gaming Experiance

VegasPlus Casino Mobile Gaming

VegasPlus Casino is a fully mobile-optimized instant-play site. All the games are in Flash format and can be easily accessed through your preferred browser on a PC or mobile.

While you don’t need an app, and there isn’t one, making sure you use an up-to-date Adobe Flash player is recommended.

The site works well on both Android and iOS systems. Moreover, the PC and mobile sites are identical, making it easy to switch between them. You can access the same features while out and about, including the Vegas Plus Casino bonus offers.

VegasPlus Casino – Regarding the mobile platform, VegasPlus is fully optimized for mobile play. All the games are hosted on the platform and are in flash format. This means that you don’t need to download any software to play. Instead, you only need a stable internet connection, an up-to-date Adobe Flash player and your browser to enjoy them.


Live Casino Games on VegasPlus Casino

VegasPlus Casino – Vegas Plus Casino has 47 Live Casino games in total. This isn’t bad for a relatively new casino, given that the list contains all sorts of fun.

Live Casino on VegasPlus Casino

Baccarat, poker, blackjack, roulette and popular show games are all represented. The bet limits are also very friendly, starting from as low as 1€.

All these games are also powered by renowned software providers such as Evolution Gaming, Pragmatic Play, and Vivo Gaming.


VegasPlus Casino VIP Program

VegasPlus Casino – There are seven levels to work through the VegasPlus VIP program. Each of these VIP programs offers different rewards, with the BRONZE level being the least perked and the RED DIAMOND being the most perked.

VegasPlus has seven different VIP status levels, each with its own unique perks. See the table below for the benefits offered for each level:


Software Providers on VegasPlus Casino

One of the main reasons VegasPlus Online Casino is one of the fastest-growing platforms in terms of player numbers is that they have the backing of reputable software providers. Among them, you’ll come across renowned brands such as:

Betsoft, Booming Games, Booongo Gaming, Evolution Gaming, iSoftBet, LuckyStreak, NetEnt, Play’n GO, Playson, Pragmatic Play, VIVO Gaming, Wazdan, Yggdrasil Gaming, Mascot Gaming

Customer Support
Live Chat: 24/7
Email: support@vegasplus.com
Phone: +44 203 966 86 13


How do I create an account at VegasPlus Casino?

How do I create an account at VegasPlus Casino
  • Click on the red Join Now button at the screen’s top right corner.
  • Provide all the information required accurately.
  • Tick the “I’m over 18, and I have read and accepted the Terms and Conditions” checkbox if you agree to the terms and conditions and click on the join now button to complete the first step of registration
  • Log into your email and click on the email confirmation link to successfully create an account.

Overall Conclusion of VegasPlus Casino

VegasPlus is the ultimate destination for any player looking for a Vegas-like experience. this is another entertaining site that accepts players from Canada. There’s a good selection of slots, including some exciting jackpot games. The table game section is relatively small but is growing. Their mobile platform is one of the best, and their 900+ casino games ensure there is plenty of entertainment and fun. Their fast payment processing times through Bitcoin and other cryptos ensure you get your wins as soon as you request them.

VegasPlus Casino FAQ

Am I eligible to play at VegasPlus Casino?

Any Canadian who’s 18 years and above can play at VegasPlus Casino. While signing up, you’ll have to complete the account verification process by providing a copy of your government-issued ID to prove you are 18+ years.

How safe are my details at the casino?

All the details you provide at VegasPlus Casino are 100% safe and secure. The casino uses state-of-the-art security to ensure your details are well-protected.

Is it legal to gamble online?

No law directly prohibits online gambling in Canada and some other countries. However, players can only access offshore online casinos as the government doesn’t allow online casinos to operate within the country.

VegasPlus Casino Details

Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
Devices
Established
Bonus package of:
2250€
+ 50 Free Spins
* New customers only.
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
5.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
4.8 Overall Rating
Players Choice 2022

Bet Beard Bonus package

Best Crypto Casino of 2022

Kryptosino best Crypto casino

New Casino – Rabona Casino!

Rabona Casino Sports betting Welcome Bonus

GoldenLady Casino!

Golden Lady Casino Welcome Package

Play at Azur Casino!

AzurCasino avis

Play at Tortuga Casino!

The Tortuga Casino Welcome Bonus

Play at PlayRegal Casino!

PlayRegal Casino Welcome Bonus

Play at MonteCryptos Casino!

montecryptos welcome bonus.

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com