Twin Casino
3.8

Twin Casino

Twin Casino
Joue Maintenant
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Tous les bonus ne peuvent être accordés qu'une seule fois par personne, foyer, adresse résidentielle ou adresse IP, une fois que votre Welcome Package a été utilisé

Avantages
  • Limites de retrait élevées
  • Délais de retrait rapides
  • Chat en direct ouvert 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
Inconvénients
  • De nombreux pays restreints

Twin Casino

Twin Casino a été créé en 2017 et le Casino possède deux titulaires de licence très respectés et stricts, ce qui donne à Twin Casino une énorme crédibilité. Le Casino propose également plusieurs méthodes de paiement et les meilleurs fournisseurs de jeux sur lesquels vous pouvez jouer. Ce casino s'est assuré que leur canadienne les joueurs peuvent jouer et utiliser le site Web dans Français or Anglais.

Bonus de bienvenue Twin Casino

Le support client est disponible 24/7 et c'est une très bonne chose pour les joueurs qui aiment jouer tard le soir ou la nuit. Le Casino a ses propres tournois (Twin Races) qui vous donneront un peu plus d'excitation et vous permettront de gagner de jolis petits prix. C'est quelque chose à examiner car vous pouvez gagner de l'argent gratuit simplement en jouant à vos machines à sous préférées.

Courses jumelles

Courses jumelles

Les Twin Races sont des tournois rapides dans lesquels vous affronterez d'autres Twinners pour votre part de tours gratuits et de prix en espèces. Faites simplement tourner la machine à sous sélectionnée, marquez le gain de pièces le plus élevé pour accumuler des points et grimpez dans le classement. Ce qui est vraiment sympa, c'est que Conditions générales sont toujours indiqués. Le prix, Min. pari et Fin le temps.

Qu'est-ce que le bonus de bienvenue Twin Casino ?

Le bonus de bienvenue est de 700 $ + 400 tours gratuits !

Obtenez 100% de bonus jusqu'à $500 et 200 tours gratuits dans Livre des Morts sur votre premier dépôt
Obtenez 100% de bonus jusqu'à $200 et 200 tours gratuits dans Livre des Morts sur votre second dépôt

  • Vous obtenez 40 des tours gratuits tout de suite avec chacun de vos dépôts et un autre 40 Tours gratuits 24 heures après.
  • Cela continuera pendant cinq jours jusqu'à ce que tous les tours gratuits soient ajoutés.
  • L'exigence de mise pour le bonus est 45x.
  • un dépôt minimum de $10 est nécessaire pour réclamer le bonus de bienvenue.

Casino en direct sur Twin Casino

Twin Casino a veillé à ce que ses joueurs aient les meilleurs jeux des meilleurs studios de jeux. Vous pouvez trouver tous vos jeux Live et Table préférés dans la partie supérieure du site, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, nous vous recommandons d'essayer Temps fou or Méga Balle !

Casino en direct Twin Casino

Twin Casino sur mobile

Twin Casino mobile

Twin.com a été optimisé pour fonctionner parfaitement sur mobile, tablette et bien sûr, sur PC. la version mobile est vraiment sympa. L'expérience utilisateur est vraiment incroyable.

tous vos essentiels ont été mis en haut à gauche, là où vous avez le menu. La connexion et l'inscription se trouvent en bas, puis vous avez tout ce dont vous avez besoin sur votre écran.

C'est vraiment bien que le Casino ait vraiment pensé à la conception et à l'expérience utilisateur réelle, car il existe de nombreux casinos qui ne pensent pas à tout.

Toutes les machines à sous, les jeux de casino en direct fonctionnent très bien sur mobile. 10/10!

Ainsi, peu importe où vous êtes ou où allez-vous, vous aurez toujours Twin Casino avec vous sur le GO!


Fournisseurs de jeux sur Twin Casino

Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Play'n GO, GreenTube, Quickspin, Yggdrasil Gaming, Thunderkick, Push Gaming, Quickfire, Genii, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, GiG Games, Betsoft, Nolimit City, Oryx Gaming, Relax Gaming, Big Time Gaming, Pocket Games Soft, Gamomat, Groupe Skywind, Hacksaw Gaming, High5Games

Options de paiement à Twin Casino

Twin Casino a plusieurs options de paiement disponibles pour les joueurs, cela peut varier selon le pays du joueur. Les paiements sont 100 % sécurisé et sûr à utiliser sur ce casino, le casino utilise 256 bits cryptage pour vous assurer que votre argent, déposé ou retiré, est toujours en sécurité.

Moyens de paiement:
Virement bancaire, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa, Sofortuberweisung, Trustly, Skrill, Siru Mobile, Zimpler, AstroPay Card, Interac, Euteller, GiroPay, Rapid Transfer, Directa24, ECOBANQ, Siirto, Instant Bank Transfer, MuchBetter et Néosurf.

Service à la clientèle
Chat en direct Oui
 support@twin.com

Sur quoi se basent nos avis ?

Réclamations concernant le casino, la licence du casino, l'opinion publique sur le casino, les fournisseurs de jeux, le service client, la taille du casino et la date d'ouverture du casino. Nous ne cachons rien; nous donnons notre opinion honnête quant à savoir si c'était bon ou mauvais. Pour nous, le plus important est que nos joueurs (comme vous) puissent jouer sur des casinos sûrs et fiables. Il y a beaucoup de casinos sur le marché auxquels nous ne ferions pas confiance et pour cette raison, nous ne les listerions jamais non plus sur notre site Web.

Détails du Twin Casino

Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Pays restreints
Licences
Langues
Devises
Compatibles
Propriétaire
Établi
Bonus jusqu'à:
$700
+ 400 tours gratuits
* Joueurs canadiens seulement !
Joue Maintenant
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Tous les bonus ne peuvent être accordés qu'une seule fois par personne, foyer, adresse résidentielle ou adresse IP, une fois que votre Welcome Package a été utilisé

5.0
Confiance et équité
4.0
Jeux et logiciels
3.0
Bonus et promotions
3.0
Service à la clientèle
3.8 Note générale
Meilleur nouveau casino !

Casino_ensemble_Bonus

Choix des joueurs 2023

Forfait Bet Beard Bonus

Meilleur casino crypto de 2023

Kryptosino meilleur casino Crypto

Nouveau Casino – Rabona Casino !

Rabona Casino Paris sportifs Bonus de bienvenue

GoldenLady Casino !

Forfait de bienvenue Golden Lady Casino

Jouez sur Azur Casino !

AzurCasino avis

Jouez au Tortuga Casino !

Le bonus de bienvenue du Tortuga Casino

Jouez sur PlayRegal Casino !

Bonus de bienvenue du casino PlayRegal

Jouez au casino MonteCryptos !

bonus de bienvenue montecryptos.

Twin Casino
3,8 note
3.8/5
BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Twin Casino
4.3

Twin Casino

Stars Casino: Get $700 bonus cash + 400 Free spins
Play Now
T&Cs Apply
New customers only

All bonuses can be once only per person, household, residential address or IP address, once your Welcome Package has been used

Pros
  • Fast Withdrawal times
  • Live Chat open 24/7
  • High Withdrawal Limits
Cons
  • Many restricted Countries

Twin Casino

Twin Casino was established in 2017 and the Casino carries two very respected and strict license holders, this gives Twin Casino a huge amount of credibility. The Casino has also several payment methods and the best game providers for you to play on. This casino has made sure that their Canadian players can play and use the website in French or English.

Twin Casino welcome bonus

The customer support is available 24/7 and that is a very nice thing for the players who like to play in the late evenings or nights. The Casino has its own Tournaments (Twin Races) that will give you a bit more excitement and you can win nice little prizes. These are something to look into as you can win free cash just by playing your favorite slot machines.

Twin Races

Twin races

The Twin Races are fast pace tournaments in which you´ll be competing against your fellow Twinners for your share of free spins and cash prizes. Simply spin in the selected slot, score the highest coin win to accumulate points and climb the leader board. What is really nice is that the Ts&Cs are always stated. The prize, Min. bet and Ending time.

What is the Twin Casino Welcome Bonus?

The Welcome bonus is a hefty $700 + 400 Free Spins!

Get a 100% bonus up to $500 and 200 free spins in Book of Dead on your first deposit
Get a 100% bonus up to $200 and 200 free spins in Book of Dead on your second deposit

  • You get 40 free spins right away with each of your deposits and another 40 free spins 24 hours after.
  • This will continue for five days until all free spins are added.
  • The wagering requirement for the bonus is 45x.
  • a minimum deposit of $10 is required to claim the welcome bonus.

Live Casino on Twin Casino

Twin Casino has made sure that their players have the best Games from the very best Game studios. You can find all your favorite Live and Table games from the top part of the site, if you want to try something new, we recommend that you try Crazy Time or Mega Ball!

Twin Casino live casino

Twin Casino on mobile

Twin Casino mobile

Twin.com has been optimized to work perfectly on mobile, tablet and of course on PC. the mobile version is really nice. The user experience is really incredible.

all your essentials have been put on the top left, where you have the menu. Login and sign up are on the bottom and then you have all you need on your screen.

This is really nice that the Casino has really thought of the design and the actual user experience, as there are many casinos that do not think about everything.

All Slots, Live Casino games work very well on mobile. 10/10 !

So no matter where you are or where are you going, you will always have Twin Casino with you on the GO!


Game Providers on Twin Casino

Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Play'n GO, GreenTube, Quickspin, Yggdrasil Gaming, Thunderkick, Push Gaming, Quickfire, Genii, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, GiG Games, Betsoft, Nolimit City, Oryx Gaming, Relax Gaming, Big Time Gaming, Pocket Games Soft, Gamomat, Skywind Group, Hacksaw Gaming, High5Games

Payment options at Twin Casino

Twin Casino has several payment options available for players to use, this can vary by the players country. Payments are 100% secure and safe to use on this casino, the casino uses 256-bit encryption to make sure that your money, deposited or withdrawn is always safe.

Payment methods:
Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa, Sofortuberweisung, Trustly, Skrill, Siru Mobile, Zimpler, AstroPay Card, Interac, Euteller, GiroPay, Rapid Transfer, Directa24, ECOBANQ, Siirto, Instant Bank Transfer, MuchBetter and Neosurf.

Customer Support
Live Chat Yes
 support@twin.com

What are our reviews based on?

Casino Complaints, the Casino´s license, Public opinion about the Casino, Game Providers, Customer support and the size of the casino and when the casino was opened. We don’t hide anything; we give our honest opinion about whether it was good or bad. For us, the most important thing is that our players (like you) can play on safe and reliable casinos. There are a lot of casinos in the market that we would not trust and for this reason, we would never list them on our website either.

Twin Casino Details

Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
Devices
Established
Bonus up to:
$700
Welcome Package
400 Free spins on Book of Dead
* Canadian Players only!
Play Now
T&Cs Apply
New customers only

All bonuses can be once only per person, household, residential address or IP address, once your Welcome Package has been used

5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
3.0
Customer Support
4.3 Overall Rating
Play at Evolve Casino 1000€ + 100 Cash Spins

evolve casino logo

Play at Betfury!

Get Revolut Card!

revolut card

BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com