Golden Lady Casino
3.8

Golden Lady Casino

Golden Lady Casino
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Avantages
  • Bonus de bienvenue Ă©norme
  • Accepte les crypto-monnaies
  • Plate-forme de jeu en ligne sous licence et sĂ©curisĂ©e
  • Le support par chat en direct est disponible 24 / 7
Inconvénients
  • Pas de jeux de casino en direct

Examen du casino Golden Lady

Savez-vous combien casino en ligne enthousiasmer le Golden Lady Casino reprĂ©sente ? La dame dorĂ©e du monde iGaming rĂ©sonne dĂ©sormais comme une fusion de titres de jeux de casino populaires, 24/7 un support client actif, des gammes allongĂ©es d'offres de bonus et bien d'autres dimensions sĂ©duisantes ! Apparaissant sur la surface de jeu en ligne dans 2013, le casino Golden Lady a atteint tous ces attributs obligatoires, ce qui rend important d'ĂȘtre remarquĂ© par des joueurs passionnĂ©s comme vous.

Une abondance de facettes sĂ©duisantes dĂ©finit la sphĂšre de l'expĂ©rience de jeu en ligne du casino Golden Lady pour ses utilisateurs. Les meilleurs jeux en ligne de 4 dĂ©veloppeurs igaming de premier plan, un package de bienvenue couvrant les quatre dĂ©pĂŽts initiaux des joueurs et la prĂ©sence de plusieurs mĂ©thodes de paiement, y compris des crypto-monnaies pour dĂ©pĂŽt de bitcoins au casino en ligne – les installations existantes sur cette plate-forme de jeu en ligne sont exagĂ©rĂ©es.

Alors, parcourons la section suivante et discernons à quel point un compte en argent réel dans le casino Golden Lady serait avantageux pour vous.

Bonus de bienvenue du Golden Lady Casino

La solution bonus de bienvenue au casino en ligne est plus lucratif que n'importe quelle plate-forme de casino ne pourra jamais offrir à ses nouveaux joueurs. En plus de couvrir les six premiers dépÎts en argent réel des joueurs, les bonus correspondants représentent plus de 600 % du montant de votre dépÎt.

Pour votre 1, 2, 3, 4, 5, et 6 dĂ©pĂŽts, vous obtiendrez un bonus de correspondance de 665%, 645%, 635%, 635%, 645%, et 665%, respectivement. De plus, suite Ă  la mĂȘme commande, le montant maximum du bonus peut ĂȘtre de $3325, $3225, $3175, $3175, $3225, et $3275.

Le montant minimum de dépÎt requis pour ces bonus est de $25.

ParallÚlement, ce package de bonus de bienvenue est également associé à 30x conditions de mise.

Autres promotions au Golden Lady Casino

Le casino bonus de dĂ©pĂŽt atteint Ă©galement les utilisateurs de crypto-monnaie dans le casino Golden Lady. À l'heure actuelle, les bonus que cette plateforme offre aux joueurs sont :

  • SpĂ©ciaux Bitcoin
  1. 715 % d'or bitcoin : AprĂšs avoir dĂ©posĂ© un montant minimum Ă©quivalent Ă  25 $ avec Bitcoin, un bonus de 715 % arrivera avec une exigence de mise de 28x.
  • Recharge dorĂ©e Ă  700 % de Bitcoin : C'est un autre bonus de 700% qui est attachĂ© Ă  33x. Les joueurs peuvent l'avoir avec un dĂ©pĂŽt minimum de 50 $.
  • 800 % d'or VIP Bitcoin : Un dĂ©pĂŽt minimum de 100 $ est essentiel pour gagner ce bonus de 800 %, attachĂ© Ă  l'exigence de mise de 33x.
  • Cashback hebdomadaire

Cette offre consiste Ă  vous offrir un cashback de 20 % sur tous vos dĂ©pĂŽts chaque mois.

  • Obtenez 50 bonus de parrainage

Avec ce programme de parrainage du casino Golden Lady, vous pouvez gagner 100 $ pour chaque parrainage réussi du casino auprÚs de vos amis et de votre famille.

  • Recharges quotidiennes
  1. 550 % de bonus sur les machines Ă  sous dorĂ©es : Avec un dĂ©pĂŽt minimum de 25 $, un bonus de 550 % est disponible avec une exigence de mise de 35x.
  • 660 % de recharge dorĂ©e : Cette offre de bonus de 660% est pour des dĂ©pĂŽts minimum de 50$ et a une exigence de roulement de 35x.
  • 770 % d'or super VIP : Avec une exigence de mise similaire, ce bonus de dĂ©pĂŽt de casino en ligne oblige les joueurs Ă  dĂ©poser au moins 100 $.
  • FidĂ©litĂ© dorĂ©e

Ce programme de fidélité du casino Golden Lady est encore une autre attraction, qui couvre le manque de Rival Gaming bonus sans dépÎt. Le programme offre des bonus exclusifs gratuits, VIP managers, des limites de dépÎt plus élevées, et plus encore en fonction des niveaux de fidélité des joueurs. Vous pouvez accéder à des niveaux supérieurs en effectuant des dépÎts spécifiés par le casino.

Fournisseurs de logiciels au Golden Lady Casino  

Ayant Ă©tĂ© initiĂ© en 2013, ce casino peut toujours ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une entrĂ©e de jeu relativement fraĂźche. Pourtant, il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  s'engager dans des collaborations avec quatre dĂ©veloppeurs de logiciels de casino haut de gamme du secteur. Actuellement, la plate-forme est un divertissement absolu pour ses utilisateurs, les proposant avec diffĂ©rents titres de jeu de BetSoft, Tom Horn Gaming et Fresh Deck Studios avec une vaste collection de Jeux de casino rivaux. Une prĂ©valence du logiciel Rival est apparente dans la bibliothĂšque de jeux du casino.

Jeux de casino sur le Golden Lady Casino

Étant segmentĂ© en plusieurs catĂ©gories de jeux, le casino Golden Lady fait de sa bibliothĂšque de jeux un bonheur pour surfer.

À partir de la partie en-tĂȘte de la page, vous pouvez entrer directement dans les machines Ă  sous, les jeux de table, le vidĂ©o poker, les jeux de jackpot et la collection de jeux occasionnels du casino, tandis que les sections pour les nouveaux jeux et les titres les plus populaires ont Ă©galement obtenu des positions distinctes. 

  • Machines Ă  sous

AprĂšs ĂȘtre entrĂ© dans la section des machines Ă  sous Ă  la recherche de titres appropriĂ©s pour jouer, vous pouvez rationaliser votre effort en dĂ©finissant des filtres comme les machines Ă  sous populaires, les machines Ă  sous vidĂ©o, les machines Ă  sous classiques Ă  trois rouleaux et les machines Ă  sous Ă  jackpot. Dans les machines Ă  sous vidĂ©o, vous pouvez essayer des titres comme A Night in Paris de BetSoft, Rival Gaming's Day at the Derby et Blazing Buffalo, et plus encore.

Des titres de machines Ă  sous simplistes Ă  trois rouleaux sont Ă©galement disponibles sur cette chaire en nombre suffisant. Parmi eux, des noms comme Almighty Dollar, Diamond Cherries et Bust A Vault doivent ĂȘtre mis en Ă©vidence sĂ©parĂ©ment.

Mais, pour les admirateurs de machines à sous, l'ambiance aurait semblé sans vie en l'absence de titres à jackpot progressif. Par conséquent, la plate-forme a également réussi à accumuler six machines à sous à jackpot, Strike Gold, Diamond Rhino Jackpot et Major Moolah de Rival Games, pour n'en nommer que quelques-unes.

  • Jeux de Table

Bien que la collection de jeux de table du casino Golden Lady ne contienne toujours que 12 titres, elle a couvert suffisamment de diversitĂ© mĂȘme en son sein. La section comprend les variantes de la roulette europĂ©enne et amĂ©ricaine, le Blackjack, le Blackjack Multihand et le Rolling Stack Blackjack. En outre, des titres de poker comme Ride'em Poker, Pai Gow Poker et Red Dog sont Ă©galement prĂ©sents, ainsi que Baccarat, Craps, etc.  

  • VidĂ©o Poker

Cette meilleure crypto de casino en ligne est également une plate-forme pour profiter de 14 titres de vidéo poker différents, y compris les favoris des joueurs comme Tens or Better, Joker Poker, Joker Poker Multi-Hand, Deuces Wild, et plus encore.

  • Casual Games

On dit à juste titre qu'aucun assortiment de jeux de casino ne peut arriver à une conclusion inclusive sans avoir des titres spécifiquement consacrés aux joueurs divertissants. Par conséquent, la section Jeux occasionnels de ce casino sert également à assurer suffisamment de possibilités de gains pour les joueurs. Ici, des titres comme Cast For Cash, Penguin Payday et Tiki Treasure sont un jeu d'enfant.

  • Jackpot Jeux

6 titres à jackpot progressif sont présents dans la section Jackpot Games du casino Golden Lady. Vous pouvez accéder aux titres via la collection de machines à sous ou cliquer sur cette section séparément. Rival Games fournit la majorité des titres de jackpot dans Golden Lady.

Banque du casino en ligne Golden Lady

Golden Lady est une casino en ligne Zelle, résultant en des dépÎts et des retraits plus rapides. Dans ce casino en ligne Amex, vous trouverez également d'autres méthodes de dépÎt comme VISA, MasterCard, Discover et JCB avec des options de crypto-monnaie comme Bitcoin, Litecoin et Ethereum. Tous ceux-ci méthodes de dépÎt de casino en ligne favoriser les dépÎts instantanés.

Cependant, parmi tous les les méthodes bancaires des casinos en ligne, aucune méthode de retrait n'est disponible pour les devises fiduciaires.

Vous pouvez retirer vos gains via Bitcoin, Litecoin et Ethereum. Par conséquent, les retraits sont également rapides.

Sûreté et sécurité au casino en ligne Golden Lady

Le premier voile d'assurance vient du fait que cette plate-forme de jeu de casino en ligne a fonctionné légitimement avec une licence de la Curacao eGaming Authority. Outre la deuxiÚme couche, il y a les mesures que le casino Golden Lady a prises pour assurer la sécurité des informations des joueurs.

Service Ă  la clientĂšle

Golden Lady Casino dispose d'un service de chat en direct qui garantit assistance casino en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous pouvez Ă©galement envoyer un e-mail au casino en envoyant vos questions via la page d'assistance.

D'ailleurs, juste au-dessus, la section FAQ est également présente pour répondre à vos questions générales.

Comment s'inscrire au Golden Lady Casino ?

L'inscription au casino Golden Lady consiste simplement à suivre les quatre étapes mentionnées ci-dessous.

Comment s'inscrire au Golden Lady Casino ?
  1. Allez sur le site de Golden Lady Casino. Cliquez sur ICI
  2. Cliquer sur 'INSCRIPTION' dans la section supérieure droite du site Web.
  3. Entrez votre adresse e-mail, créez un nom d'utilisateur et un mot de passe sur la page Créer un compte et passez à la page suivante
  4. Définissez un titre, entrez votre nom, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable sur la page suivante
  5. Terminez le processus d'inscription en saisissant toutes les informations demandées lorsque les pages suivantes vous invitent à
  6. AprÚs avoir terminé le processus d'inscription, connectez-vous à votre compte et profitez

FAQ sur le casino Golden Lady

Puis-je jouer sur Golden Lady Casino sur mon téléphone portable ?

Étant une inclusion exceptionnelle dans l'industrie iGaming, le casino Golden Lady est contemporain avec sa compatibilitĂ© mobile. Son site Web lui-mĂȘme peut fonctionner via des navigateurs mobiles sans qu'aucune application de casino ne gonfle votre stockage mobile.

Le casino Golden Lady propose-t-il des versions de démonstration gratuites des jeux ?

Les versions en argent réel des options de jeu sont disponibles dans ce casino avec leurs versions de démonstration gratuites afin que vous n'ayez pas besoin d'aller ailleurs pour les pratiquer gratuitement avant de faire de vrais paris.

Le casino Golden Lady comprend-il des offres de casino en direct ?

Malheureusement, jusqu'à présent, le casino n'a inclus aucun lobby de casino en direct dans ses offres. Mais sa collection de jeux est suffisamment vaste pour répondre à tous vos désirs de jeux de casino.

Examen du casino Golden Lady

DĂ©tails du Golden Lady Casino

Software
Méthodes de dépÎt
MĂ©thodes de retrait
Limites de retrait
Pays restreints
Licences
Langues
Devises
Compatibles
Établi
Forfait bonus de :
1000€
* Nouveaux clients seulement.
5.0
Confiance et équité
4.0
Jeux et logiciels
3.0
Bonus et promotions
3.0
Service Ă  la clientĂšle
3.8 Note générale
Golden Lady Casino
3,8 note
3.8/5
BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liĂ©s Ă  l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prĂȘt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilitĂ© de vĂ©rifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l'argent dans n'importe quel site de jeux d'argent en ligne. Contact : bonosboss(@)gmail.com

Golden Lady Casino
4.5

Golden Lady Casino

Golden Lady Casino
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Huge Welcome Bonus
  • Accepts Cryptocurrencies
  • Licensed and safe online gaming platform
  • Live chat support is available 24/7
Cons
  • No Live Casino Games

Golden Lady Casino Review

Do you know how much online casino enthusiasm the Golden Lady Casino stands for? The golden lady of the iGaming world now resonates as an amalgamation of popular casino gambling titles, 24/7 active customer support, elongated arrays of bonus offers, and many more alluring dimensions! Appearing on the online gambling surface in 2013, Golden Lady casino has attained all these mandatory attributes, making it significant to be noticed by avid gamblers like you.

An abundance of alluring facets defines the sphere of the online gambling experience of Golden Lady casino for its users. The best online games from 4 top-tier igaming developers, a welcome package covering players’ initial four deposits, and the presence of multiple payment methods, including cryptocurrencies to online casino bitcoin deposit – facilities existing in this online gambling platform are far-fetched.

So, let’s stroll along the following section and discern how much beneficial a real money account in the Golden Lady casino would be for you.

Golden Lady Casino Welcome Bonus

The online casino welcome bonus is more lucrative than any casino platform can ever endow to their new players. Along with covering players’ first six real money deposits, the match-up bonuses are over 600% of your deposit amount.

For your 1, 2, 3, 4, 5, and 6 deposits, you will obtain a match up bonus of 665%, 645%, 635%, 635%, 645%, and 665%, respectively. Besides, following the same order, the maximum bonus amount can be $3325, $3225, $3175, $3175, $3225, and $3275.

The minimum deposit amount required for these bonuses is $25.

Alongside, this welcome bonus package is also associated with 30x wagering requirements.

Other Promotions at Golden Lady Casino

The casino deposit bonus reaches cryptocurrency users in the Golden Lady casino, as well. At present, the bonuses this platform is serving for the players are:

  • Bitcoin Specials
  1. 715% Bitcoin Gold: Upon depositing a minimum amount equivalent to $25 with Bitcoin, a 715% bonus will arrive with a wagering requirement of 28x.
  • 700% Bitcoin Golden Reload: It’s another 700% bonus is attached to 33x. Players can have it with a minimum deposit of $50.
  • 800% Bitcoin VIP Gold: A minimum $100 deposit is essential to gain this 800% match-up bonus, attached to the 33x wagering requirement.
  • Weekly Cashback

This offer is to provide you with a 20% cashback on all your deposits every month.

  • Get 50 Referral Bonus

With this referral program of Golden Lady casino, you can win $100 for every successful casino referral to your friends and family.

  • Daily Reloads
  1. 550% Golden Slots Bonus: With a minimum deposit of $25, a 550% bonus is available with a 35x wagering requirement.
  • 660% Golden Reload: This 660% bonus offer is for $50 minimum deposits and has a 35x rollover requirement.
  • 770% Super VIP Gold: With a similar wagering requirement, this online casino deposit bonus mandates players to deposit at least $100.
  • Golden Loyalty

This loyalty program of Golden Lady casino is yet another attraction, which covers the lack of Rival Gaming no deposit bonuses. The program offers free exclusive bonuses, VIP managers, higher deposit limits, and more based on the players’ loyalty levels. You can ascend to higher tiers by making deposits specified by the casino.

Software Providers at Golden Lady Casino  

Having been incepted in 2013, this casino can still be considered a comparably fresh igaming entry. Yet, it has still managed to commit to collaborations with four high-end casino software developers in the industry. Presently, the platform is an absolute entertainer for its users, catering for them with different gambling titles of BetSoft, Tom Horn Gaming, and Fresh Deck Studios with an extensive collection of Rival casino games. A prevalence of Rival software is apparent in the casino’s gaming library.

Casino Games on the Golden Lady Casino

Being segmented in several gaming categories, the Golden Lady casino keeps its gaming library a bliss for surfing around.

From the header portion of the page, you can directly enter slots, table games, video poker, jackpot games, and casual game collection of the casino, while sections for new games and most popular titles have also obtained separate positions. 

  • Slot Machines

After entering the slots section in search of suitable titles for playing, you can streamline your endeavour by setting filters like popular slots, video slots, classic three-reel slots, and jackpot slots. In video slots, you can try titles like BetSoft’s A Night in Paris, Rival Gaming’s Day at the Derby and Blazing Buffalo, and more.

Simplistic three-reel slot titles are also available on this pulpit in sufficient numbers. From them, names like Almighty Dollar, Diamond Cherries, and Bust A Vault should be highlighted separately.

But, for slot admirers, the ambience would have appeared lifeless in the absence of progressive jackpot titles. Hence, the platform has also managed to accumulate six jackpot slots, Strike Gold, Diamond Rhino Jackpot, and Major Moolah from Rival Games, to name a few.

  • Table Games

Although the table game collection of Golden Lady casino still encloses only 12 titles, it has covered enough diversity even within it. The section encompasses European and American Roulette variants, Blackjack, Blackjack Multihand, and Rolling Stack Blackjack. Besides, poker titles like Ride’em Poker, Pai Gow Poker, and Red Dog are also in attendance, along with Baccarat, Craps, and more.  

  • Video Poker

This best online casino crypto is also a platform to enjoy 14 different video poker titles, including gamblers’ favourites like Tens or Better, Joker Poker, Joker Poker Multi-Hand, Deuces Wild, and more.

  • Casual Games

It’s rightly said that no casino gaming assortment can come to an inclusive conclusion without having titles specifically devoted to entertaining players. Hence, the Casual Games section of this casino serves the purpose apart from ensuring enough winning possibilities for the players, too. Here, titles like Cast For Cash, Penguin Payday, and Tiki Treasure are breezes.

  • Jackpot Games

6 progressive jackpot titles are present in the Jackpot Games section of the Golden Lady casino. You can access titles through the slot machine collection or click on this section separately. Rival Games provide the majority of the jackpot titles in Golden Lady.

Golden Lady Online Casino Banking

Golden Lady is an online casino Zelle, resulting in faster deposits and withdrawals. In this Amex online casino, you will also find other deposit methods like VISA, MasterCard, Discover, and JCB with cryptocurrency options like Bitcoin, Litecoin, and Ethereum. All these online casino deposit methods promote instant deposits.

However, among all the online casino banking methods, no withdrawal methods are available for fiat currencies.

You can withdraw your winnings through Bitcoin, Litecoin, and Ethereum. Hence, the withdrawals are rapid, as well.

Safety and Security at Golden Lady Online Casino

The first veil of assurance comes with the fact that this online casino gambling platform has been functional legitimately with a license from the Curacao eGaming Authority. Besides the second layer is the measures Golden Lady casino has taken to keep players’ information secured.

Customer Support

Golden Lady Casino has a live chat facility that ensures online casino 24/7 support. You can also email the casino, sending your queries through the Support page.

Besides, right above it, the FAQ section is also present to answer your general questions.

How to Register at Golden Lady Casino?

Registration in the Golden Lady casino is only a matter of following the four below-mentioned steps.

How to Register at Golden Lady Casino?
  1. Go to the website of Golden Lady Casino. Click HERE
  2. Click on ‘Join Now‘ from the right top section of the website.
  3. Enter your email address, make a username and password on the Create an Account page, and go to the next page
  4. Set a Title, enter your name, birth date, and mobile number on the following page
  5. Complete the signup process, entering all asked information as the following pages prompt you to
  6. After completing the registration process, log in to your account and enjoy

Golden lady Casino FAQ

Can I play through Golden Lady Casino on my mobile phone?

Being an exceptional inclusion in the iGaming industry, Golden Lady casino is contemporary with its mobile compatibility. Its website itself can run through mobile browsers without requiring any casino app bulking up your mobile storage.

Does Golden Lady casino offer free demo versions of games?

The real money versions of gambling options are available in this casino with their free demo versions so that you don’t require going anywhere else to practice them for free before making real wagers.

Does Golden Lady casino encompass live casino offerings?

Unfortunately, till now, the casino hasn’t included any live casino lobbies in its offerings. But, its gaming collection is extensive enough to fulfil your every casino gaming desire.

Golden Lady Casino Review

Golden Lady Casino Details

Software
Deposit Methods
Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
Devices
Established
Bonus package of:
1000€
* New customers only.
5.0
Trust & Fairness
4.0
Games & Software
5.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
4.5 Overall Rating
BonoBono.fr
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. Contact: bonosboss(@)gmail.com